soldat bobby Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour à tous, je me présente, débutant complet, j'ai acheté une xbox pucée, mais je ne vais pas commencer à poser des questions idiotes, je vais lire les tutoriaux (j'ai commencé, je commence un peu à entrevoir les possibilités offertes par la console, ça me plait bien ) et je viendrais vous embeter après si j'ai un soucis. Par contre, j'ai une question sur le rendu de la xbox quand on l'utilise avec un ecran LCD HD ready. En fait, mon but est d'utilisr la xbox avec les jeux que l'on m'a donné avec, mais aussi de jouer aux jeux NEO GEO, N64 et megadrive grace aux différents émulateurs dispos. Je voulais savoir comment se comporte la xbox sur un ecran plat avec la connectique normale (j'ai pas de cable YUV, on m'a dit que c'était mieux, mais pour l'instant je n'en ai pas) lorsque l'on joue avec des jeux xbox ou à des jeux megadrive ou autres. Sur ma vielle cathodique, je suis ravi du rendu des jeux xbox, mais on m'a dit que sur un HD ready, c'était pas terrible. Je voulais savoir si ça dégradait vraiment l'image? ou si c'était encore un "on dit" non fondé. Et du coup, lorsque on joue à un jeu émulé (neo geo, megadrive, etc..) est ce que c'est la cata ou pas du tout? (nan, paskeuh, je sens que ma cathodique (7 ans) fatigue et que je vais devoir acheter une nouvelle télé...sans doute une HD ready) wouala, merci à vous d'éclairer ma lanterne, @+, Bobby.
Messages recommandés