bucho Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 (modifié) bonjour, suite au code erreur xboxlive z:815-190D , je suis donc banni et il m est impossible de recuperer les packs chansons de guitar hero je ne pense pas que c est encore possible mais de la meme maniere que l on peux recuperer des demo de jeux en les gravant , existerait il une maniere de les telecharger avec un compte xboxlive sur pc et d ensuite les graver pour les transferer sur le disque de la 360? Modifié le 14 juillet 2007 par bucho
darkmaster60 Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, je pense que non, car elle sont signé par le profil lors du telechargement
nounours59330 Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 simple tu vas chez un pote et tu dl a partir de sa console avec ton dd
shenmue2k4 Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Coucou, Moi j'ai un guitar hero 2 original avec console flashé, je suppose que je risque aussi de me faire bannir en téléchargeant les pack ? a+ bye shenmue
darkmaster60 Posté(e) le 13 août 2007 Posté(e) le 13 août 2007 Coucou,Moi j'ai un guitar hero 2 original avec console flashé, je suppose que je risque aussi de me faire bannir en téléchargeant les pack ? a+ bye shenmue Sa Depend ! Test tu vera bien
shenmue2k4 Posté(e) le 14 août 2007 Posté(e) le 14 août 2007 Coucou,Moi j'ai un guitar hero 2 original avec console flashé, je suppose que je risque aussi de me faire bannir en téléchargeant les pack ? a+ bye shenmue Sa Depend ! Test tu vera bien merci bcp dark, ça cela m'aide vraiment. c la console ou le backup qui fait qu'on se fait bannir? a+
Messages recommandés