sawashye Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 Salut tous Alors voilà, j'ai acheté une Xbit chez divineo il y a 2 semaines (gloups) et je l'ai seulement reçue. Aussitôt je l'installe, je rebranche la bobox et la démarre, elle démarre une fois pdt 2 sec, s'arrete, redemarre pdt 2sec, s'arrete et démarre définitivement avec le voyant autour du bouton eject clignotant rouge/vert. Je teste le CD-RW gravé correctement mais rien. Je décide de regarder si la puce est bien placée et là: xbox normale, démarre normalement, lit les jeux parfaitement, je me dis donc que la premiere position était la bonne. Donc là: rebelote comme la 1ere fois, j'ai pourtant un cd-RW verbatim datalifeplus normalement compatible avec mon lecteur thomson. Ma question est donc (et j'ai recherché en vain sur le forum et dans les tutos): comment doit se comporter la xbox aprés le montage de la puce ?? est-ce qu'elle démarre normalement ou est-ce qu'elle clignote rouge/vert ? merci de vos réponses !
canus Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 slt il faut que tu mettes un bios sur ta puce.connecte ta puce au pc par le cable usb,Flash la avec le logiciel xbit flasher.Il doit y avoir un tuto pour t'expliquer la procedure. Tant que tu n'as pas de bios sur ta puce ton cdrw ne passera pas sur ta box @++
sawashye Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Posté(e) le 15 février 2004 Oui j'avais déjà installé un bios et bien mis les interrupteurs, mais ça passait pas. J'ai donc installé un autre bios (le Xecuter2 chépukombi1) et là ça a marché nikel. Depuis je m'éclate, mais vivement le nouveau disque dur En tout cas merci pour ta réponse Canus
Messages recommandés