Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous

Alors voilà, j'ai acheté une Xbit chez divineo il y a 2 semaines (gloups) et je l'ai seulement reçue.

Aussitôt je l'installe, je rebranche la bobox et la démarre, elle démarre une fois pdt 2 sec, s'arrete, redemarre pdt 2sec, s'arrete et démarre définitivement avec le voyant autour du bouton eject clignotant rouge/vert. Je teste le CD-RW gravé correctement mais rien.

Je décide de regarder si la puce est bien placée et là: xbox normale, démarre normalement, lit les jeux parfaitement, je me dis donc que la premiere position était la bonne.

Donc là: rebelote comme la 1ere fois, j'ai pourtant un cd-RW verbatim datalifeplus normalement compatible avec mon lecteur thomson.

Ma question est donc (et j'ai recherché en vain sur le forum et dans les tutos): comment doit se comporter la xbox aprés le montage de la puce ??

est-ce qu'elle démarre normalement ou est-ce qu'elle clignote rouge/vert ?

merci de vos réponses !

Posté(e)

slt ;) il faut que tu mettes un bios sur ta puce.connecte ta puce au pc par le cable usb,Flash la avec le logiciel xbit flasher.Il doit y avoir un tuto pour t'expliquer la procedure.

Tant que tu n'as pas de bios sur ta puce ton cdrw ne passera pas sur ta box

@++

Posté(e)

Oui j'avais déjà installé un bios et bien mis les interrupteurs, mais ça passait pas. J'ai donc installé un autre bios (le Xecuter2 chépukombi1) et là ça a marché nikel. Depuis je m'éclate, mais vivement le nouveau disque dur

En tout cas merci pour ta réponse Canus ;)