Newserator Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Nouveau rebondissement dans le feuilleton décidément rocambolesque de la baisse de prix de la PlayStation 3 outre-Atlantique. Alors que nous rapportions il y a seulement quelques heures les propos de David Reeves, président de Sony Computer Entertainment Europe, soutenant que la production du modèle 60 Go de la PS3 allait bientôt être abandonnée aux Etats-Unis, voilà que la branche américaine de Sony dément formellement la chose. Un porte-parole de SCEA vient en effet de balayer les propos de Reeves dans les colonnes de Next-Gen, indiquant qu'il y aurait tout simplement eu une interprétation erronée de ses propos. Rappelons tout de même la question de nos confrères, "Dès que toutes les unités auront été vendues, cela marquera-t-il la fin du modèle 60 Go ?", ce à quoi le président de la branche européenne avait répondu : "Aux Etats-Unis, oui", qui ne laissait pourtant pas vraiment de place aux interprétations. Toujours est-il que la PlayStation 3 aux USA est désormais vendue à partir de 499$, et ce jusqu'à nouvel ordre. Source : Gamekult.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=827
raydenxxx Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 et ici, l'abandon est confirmé par sony: http://ps3.ign.com/articles/804/804902p1.html DONC une fois les 60Go vendues, il ne restera que les 80Go au prix normal de 599$... Au moins, on peut se réjouir en europe, le pack devient du coup très interessant, comparé a une 80Go dont on a que faire... ++
fornorst Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Dans leur pack 80Go, ils ont quand meme un jeu il me semble, non ? Et vu que la manette sera "démodé" dans 2-3 mois et que le dollar est bien faible par rapport à l'euro, ils me semblent encore gagnant même si, effectivement, l'écart se réduit.
raydenxxx Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Dans leur pack 80Go, ils ont quand meme un jeu il me semble, non ? Et vu que la manette sera "démodé" dans 2-3 mois et que le dollar est bien faible par rapport à l'euro, ils me semblent encore gagnant même si, effectivement, l'écart se réduit. Euh non pas de jeu je crois dans le 80Go... Pour la manette, suis quasi sur que celle avec la vibration coutera plus chere.. lol c'est sony faut pas oublier. Quand au dollars, ca n'a rien a voir... faut pas comparer avec ca... Avec 500$ tu vis pas pareil qu'avec 500€ Moi je pense vraiment que le pack a 600€ devient presque interessant (a condition d'aimer les jeux) ce qui m'empeche pas de penser qu'importer reste toujours le meilleur plan ++
fornorst Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 importer reste toujours le meilleur plan Pas mieux. Avec 500$ tu vis pas pareil qu'avec 500€ Ouais, tu vis bien mieux avec 500€ qu'avec 500$, ce qui rend la PS3 encore plus chère en Europe qu'aux US. Petite donnée : à job équivalent et à niveau de vie constant, un salaire français doit être multiplié par environ 2.5 (donc 30K€ annuel donnent environ 100K$ annuel). Autre indice : en Californie (Sunnyvale), le loyer d'un T2/T3 se négocie aux alentours des 2000$ alors qu'en France, tu peux t'en tirer pour 700€. Ainsi une PS3 représente 1/4 de loyer environ aux US et un loyer complet en France. Mieux vaut donc acheter une console en travaillant aux US...
KEKE Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 importer reste toujours le meilleur plan Pas mieux. Avec 500$ tu vis pas pareil qu'avec 500€ Ouais, tu vis bien mieux avec 500€ qu'avec 500$, ce qui rend la PS3 encore plus chère en Europe qu'aux US. Petite donnée : à job équivalent et à niveau de vie constant, un salaire français doit être multiplié par environ 2.5 (donc 30K€ annuel donnent environ 100K$ annuel). Autre indice : en Californie (Sunnyvale), le loyer d'un T2/T3 se négocie aux alentours des 2000$ alors qu'en France, tu peux t'en tirer pour 700€. Ainsi une PS3 représente 1/4 de loyer environ aux US et un loyer complet en France. Mieux vaut donc acheter une console en travaillant aux US... est quand tu te casse une jambe du coups t comptent d etre en france lol.franchement ta les moyen ou pas mais faut arrete de se plaindre sans arret ,enfin c ca etre francais il parait
fornorst Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 euh... tu as vu où que je me plains ? Je fais que constater Par contre, si tu pouvais éviter le SMS, ça serait sympa merci.
Messages recommandés