Hustler Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour à tous, J'ai fait l'aquisition d'une psp d'occasion avec la lettre H sur le boitié ( firmware 2.50 ) et lorsque j'ai allumé la console, je me suis rendu compte qu'elle avait été upgradé en 2.81 ( la carte mére est une IC6001 ) Ma question est donc la suivante, il y aurait il un moyen de revenir à ma version d'origine ( à savoir 2.50 ) ou de downgrader à une version ulterieur à la 2.81 mais sans gta ? Merci d'avance pour vos futurs réponses.
Dunadan Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour, Pour répondre à ta question, oui tu peux downgrade sans GTA, mais la suite de la réponse ne va pas te plaire, car il te faut dans ce cas le jeu Lumines.
fabchaotix Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 (modifié) Woah c quoi ça Lumines je trouve que la question est simple mais les reponses sont toujours nulle mais enfin que se ki sav nous explique moi c'est pareil je ne comprend rien ma psp v2.82 il y a pas moyen de la transformer en 1.50 et pourtant j'ai essayer la façon suivant: -j'ai un dossier UPDATE situer dans X/PSP/GAME/ -ensuite j'ai downgrader uboot v1.50 et voila se kelle me dit Le logiciel de votre PSP* est la version 2.82. Aucune mise à jour nésessaire. Modifié le 15 juillet 2007 par fabchaotix
nono85 Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 slt c normal quel te dit sa il fo d abord je crois que tu passe en 3.50 et que tu utilise la faille du jeu lumines
PoWeReD Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 (modifié) Woah c quoi ça Lumines je trouve que la question est simple mais les reponses sont toujours nulle mais enfin que se ki sav nous explique moi c'est pareil je ne comprend rien ma psp v2.82 il y a pas moyen de la transformer en 1.50 et pourtant j'ai essayer la façon suivant: -j'ai un dossier UPDATE situer dans X/PSP/GAME/ -ensuite j'ai downgrader uboot v1.50 et voila se kelle me dit Le logiciel de votre PSP* est la version 2.82. Aucune mise à jour nésessaire. ta psp n'est downgradable qu'avec le jeu GTA:lcs en 3.30 soit avec le jeu lumines en 3.50. Rien d'autre a comprendre. Et surtout, n'essaye pas de magouiller, sinon tu as 100% de chance de briquer ta psp. Voila. Pour tout t'expliquer, revenir a une version antérieure de ta psp n'est a la base pas possible. Donc il faut trouver des failles sur la psp pour permetre de lancer des homebrews non signé sur ta psp. (des programmes non-signé par SONY). Une fois la faille trouver, il "suffit" d'écrire un code qui va modifier la puce principale de ta psp (flash 01 je crois) et d'y mettre les bases d'un firmware plus vieux => 1.5. (sans parler des accès kernell et tout le bardaf). Et perso, je trouve tes questions plus stupides que les réponses Voila. Modifié le 15 juillet 2007 par PoWeReD
fabchaotix Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 (modifié) bon d'accord mais, moi je pensé que 1.50 fait fonctionner "DGEN for PSP" a moins que par miracle du me dit que le 3.50 le fait tourné DGEN Voit qu'il faut un autre logiciel de emulation Megadrive (parce que moi j'en n'ai ra le cul de jouet sonic megamix sur pc) et pour ta reponse/question oui le firmware il est reconnu par sony , il y a longtemps que je les telecharger sur mypsp.com en 2005 par la et perso quant je les acheter occas au départ elle été en v1.50 (serieusement ) mais j'ai acepter de la passer version v2.xx (je sais plus quelle jeu ni la version quelle été) comme je sa v pas que c'etait une grossière erreur de changer son firmware je me suis dit "peut etre que ça la rendra plus meilleure" Alors a cause de Sonic Rivals j'ai passer en v2.82 Modifié le 15 juillet 2007 par fabchaotix
Psycosys Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 bonjour, Si tu a bien parcouru le forum, tu pourra voir que pour lancer des emulateurs sur ta psp, il te faut obligatirement etre en 1.5 ou en firmware custom 3.XX , donc le downgrade oblige , au final tu peut continuer a jouer a sonic sur ton pc . Moi j'ai gta si tu est dans la région parisienne, je pourais t'aidé. A plus
Messages recommandés