Redemarrage 3 Fois Puis Lumière Rouge

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je suis nouveau sur ce site , j'ai cherché assez longtemps sur le forum pour trouver la solution a mon problème , mais je ne l'ai toujours pas trouvé , donc j'ai décidé de poster.

Je conais pas grand chose aux Xbox , donc je sais pas comment savoir la version de ma Xbox..Ni le nom - version , de ma puce.

J'ai fais installé une puce (avec EvolutionX) , puis un disque dure.

Mon probleme :

Ma Xbox avait eu un probleme , je pouvais plus l'allumer , elle surchauffait a chaque fois ...

J'ai été voir quelqu'un , et c'etais un probleme du bloc d'alimentation, ou quelque chose comme ca , il l'a réparé...

Après je pouvais jouer normalement , et maintenant , lorsque je l'allume , elle s'étain et redemarre 3 fois puis elle reste allumée et l'anneau clignote rouge et vert.

Y'a rien a l'ecran... Donc je peux pas faire grand chose..

J'avais été voir quelqu'un pour la faire réparé , il m'avait dit que le disque dure marchait plus , et la c'était la carte mère , et la y'a encore changé d'idée , c'étais les deux...Et il m'a fait ca pendant 2semaines , donc je l'ai repris...

J'sais pas si c'est vraiment ca , mais bon , tant qu'a dépensé encore d'l'argent pour que ca remarche plus encore , j'le demande ici....

Donc comme j'ai dit plus haut , j'conais pas grand chose , donc j'sais pas quel version d'Xbox j'ai , ni le nom de ma puce....

Et , une autre question , je payais pour Xbox live , mais je savais pas qu'il pouvais detecté la puce... Donc , je me suis fait bannir...

Y'a pas un moyen pour jouer pareil ?

Bon bah merci d'avance , si vous avez besoin de plus d'informations , y'a qu'a m'le dire :)

Posté(e)

salut

pour ta console ça s'annonce pas très bien, vu qu'il doit s'agir d'un problème de composant ou piste hs sur carte mère, ce qui est difficile à réparer

et pour l'equivalent de xboxlive, il existe xlink, en plus c'est gratuit :ok:

Posté(e)

salut

effectivement cela peut etre un probleme , simple au niveau de la puce , ou une panne plus importante , piste / composant , mais normalement avec une installation correcte , tu peux acceder au live sans pour autant te faire bannir :unsure:

dans ton cas , il faut déja remplacer l'eeprom.bin , et revoir l'instal de la puce ou autre intervention de ton réparateur en herbe.

Mais pour dépanner , il faut un ninimum de connaisance blush , si tu te sens capable , commence par ouvrir la console et vérifie la connexion de ta puce , en te servant des tutos du site , parcontre si tu te crois incapable de la faire revivre , trouve un gars serieux pour jetter un oeil sur ta bete.

@+