JavaSpirit Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut , je suis nouveau sur ce site , j'ai cherché assez longtemps sur le forum pour trouver la solution a mon problème , mais je ne l'ai toujours pas trouvé , donc j'ai décidé de poster. Je conais pas grand chose aux Xbox , donc je sais pas comment savoir la version de ma Xbox..Ni le nom - version , de ma puce. J'ai fais installé une puce (avec EvolutionX) , puis un disque dure. Mon probleme : Ma Xbox avait eu un probleme , je pouvais plus l'allumer , elle surchauffait a chaque fois ... J'ai été voir quelqu'un , et c'etais un probleme du bloc d'alimentation, ou quelque chose comme ca , il l'a réparé... Après je pouvais jouer normalement , et maintenant , lorsque je l'allume , elle s'étain et redemarre 3 fois puis elle reste allumée et l'anneau clignote rouge et vert. Y'a rien a l'ecran... Donc je peux pas faire grand chose.. J'avais été voir quelqu'un pour la faire réparé , il m'avait dit que le disque dure marchait plus , et la c'était la carte mère , et la y'a encore changé d'idée , c'étais les deux...Et il m'a fait ca pendant 2semaines , donc je l'ai repris... J'sais pas si c'est vraiment ca , mais bon , tant qu'a dépensé encore d'l'argent pour que ca remarche plus encore , j'le demande ici.... Donc comme j'ai dit plus haut , j'conais pas grand chose , donc j'sais pas quel version d'Xbox j'ai , ni le nom de ma puce.... Et , une autre question , je payais pour Xbox live , mais je savais pas qu'il pouvais detecté la puce... Donc , je me suis fait bannir... Y'a pas un moyen pour jouer pareil ? Bon bah merci d'avance , si vous avez besoin de plus d'informations , y'a qu'a m'le dire
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 salut pour ta console ça s'annonce pas très bien, vu qu'il doit s'agir d'un problème de composant ou piste hs sur carte mère, ce qui est difficile à réparer et pour l'equivalent de xboxlive, il existe xlink, en plus c'est gratuit
JavaSpirit Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2007 Ok merci . Donc , y faudrait changer la carte mère ou bien la réparer?
bugess Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 salut effectivement cela peut etre un probleme , simple au niveau de la puce , ou une panne plus importante , piste / composant , mais normalement avec une installation correcte , tu peux acceder au live sans pour autant te faire bannir dans ton cas , il faut déja remplacer l'eeprom.bin , et revoir l'instal de la puce ou autre intervention de ton réparateur en herbe. Mais pour dépanner , il faut un ninimum de connaisance , si tu te sens capable , commence par ouvrir la console et vérifie la connexion de ta puce , en te servant des tutos du site , parcontre si tu te crois incapable de la faire revivre , trouve un gars serieux pour jetter un oeil sur ta bete. @+
JavaSpirit Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2007 Ok , merci encore. J'vais voir ce que je peux faire.
Messages recommandés