fubuff22 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour, j'ai demonté ma ps2 (ps2 v3) car le tiroir ne voulait pas s'ouvrir completement. Par la suite, je suis arrivé au lecteur de dvd puis j'ai enlevé le tiroir pour voir si les mecanismes fonctionnaient correctement. Depuis cela, à chaque fois que j'essaye de remettre mon tiroir, j'entend des bruits quand il s'ouvre et se réouvre. Je me demande si m'a façon de remettre mon tiroir est la bonne (emboitement) et si il ne faut pas bouger certains mecanismes pour que le tiroir s'ouvre completement et se referme et s'ouvre sans ses bruits ? merci d'avance pour votre réponse
gegepires Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut c est parce que t as pas remis le tiroir a sa bonne place dans les crans pour en avoir demonter plusieur j ai un petit conseil pour toi laisse comme c est le bruit c est rien j en ai une ki tourne comme ca depuis des années et elle marche tres bien la ps2 est moins olide qu elle n y parait et une fois en voulant replacer mon tiroir pour plus avoir le bruit j ai eut plein de petits problemes (alimentation qui se debranche ports manettes etc) je suis resté cinq heures sur la play ca m a calmé et depuis le bruit ne me derange plus du tout lol
Messages recommandés