francky400 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut tout le monde,voila l'autre jour je jouais a forza(installé sur mon DD),je décide d'arreter donc je reviens au menu puis j'eteint.Plus tard,je rallume la console,je lance le jeu et quand j'essaie de charger mon profil,il me dit " ce profil est endommagée et inutilisable et vous devriez l'effacer" .Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour reparer cette sauvegarde car en+ j'avais fini le jeu a 60% et que ça m'a pris plusieures semaines.Merci à vous @+
bugess Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut tu n'as rien fais d'autre que de rebooter ?? pour recuperer une sauve Forza c'est pas évident , elles sont signées, mais dans ton cas le seule probleme est que ta sauve soit corrompu j'avais commencé des essais de resignatures de sauve, mais sans résultat , par contre certain y sont arrivé , des topics trainent sur xbox scene a ce sujet http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=447497 @+
francky400 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2007 (modifié) Ok,merci pour le lien je vais essayer leur methode.Allez @+ Modifié le 15 juillet 2007 par francky400
Messages recommandés