vincenzonap Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut j ai une console 360 elle fonction bien sof que je n ai plus d afichge j ai le son les jeux passe mais ecran est noir j ai test le cables il marche sur une autre console ci qq a une ide merci
vincenzonap Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est flashe je pose meme pas la question ci elle est garantie
supertintin007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est flashe je pose meme pas la question ci elle est garantie pas grave direction sav ms
jezabel Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 C'est soit s.a.v ou changer la carte mère... y' a pas photo !!!
naruot_xbox Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut, moi j'ai eu le meme probleme cette semaine et en fait c'était la prise péritel de la télé qui été morte. Alors avant d'envoyer la console au SAV éssaye sur une autre télé avec TA consonle et TON cable ! ciao
vincenzonap Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Posté(e) le 5 août 2007 bonjour merci a tous j ai trouve ces un problème sur la mémoire sous la console je l ai réparé avec de la gomme elle marche impec
Messages recommandés