La Nintendo Wii en re-rupture de stocks ?


Messages recommandés

Posté(e)

C’est hier que Nintendo a admis du bout des lèvres que la compagnie risquait de renouveler la délicate et néanmoins très fâcheuse expérience de la rupture de stocks pour la console Wii, et ce, à l’occasion des prochaines fêtes de Noël.

C’est George Harrison, responsable du Marketing chez Nintendo, qui a avoué la chose à nos confrères de l’agence Reuters. Selon lui, il n’y aurait aucune garantie selon laquelle on trouvera facilement des Wii dans les rayons pour les fêtes de Noël. « Si vous voyez une Wii, achetez la, il y a des chances que vous n’en revoyez pas avant un certain temps »… Franchement, il sent le moisi cet argument commercial de « pousse à la consommation ».

Plus sérieusement, le responsable marketing a avoué que Nintendo avait tenté de bien programmer les plannings de productions de la console, mais devant la demande mondiale, Nintendo ne peut, pour l’heure, que spéculer sur la probabilité des ruptures de stocks.

Source : INpactVirtuel.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=677

Posté(e)

ca risque d'etre le meme cas comme bien souvent de la DS aussi, j'espère qu'ils ne vont pas sortir un Nintendog Wii, y en a marre de faire le remake de " la course au jouet" :D

Posté(e)

C'est vrai que les composants de la Wii sont introuvables et rares à l'heure actuelle :marteau: ...Annoncés ça pendant les vacances et 6 mois avant Noel c'est super fort!

Posté(e)
C'est vrai que les composants de la Wii sont introuvables et rares à l'heure actuelle :marteau: ...Annoncés ça pendant les vacances et 6 mois avant Noel c'est super fort!

C'est une façon claire de dire qu'ils sont en train de tout casser, il ne rennent personne pour des cons :)

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant