trash30 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci de rester dans le sujet, on est pas au bistrot.
foxy99 Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 le probleme c'est que si sony commence a donner 2 jeux et une manette a ceux qui l'on achetés avant bah ils ont plus de 3,6 millions de cadeaux a faire ca va leur couter cher lol De plus moi je suis comme beaucoup ici j'ai deja les 2 jeux donc...
dadouhou Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 le probleme c'est que si sony commence a donner 2 jeux et une manette a ceux qui l'on achetés avant bah ils ont plus de 3,6 millions de cadeaux a faire ca va leur couter cher lolDe plus moi je suis comme beaucoup ici j'ai deja les 2 jeux donc... Microsoft l'avait fait avec la xbox 1er du nom (le chiffre devait être inférieur à 3 millions tout de même), donc le gest commercial est tout de même "possible" ! De plus ils ne sont pas obligé d'indemniser tout le monde, mais reconnait qu'un geste pour les personnes ayant acquis leur console sur le dernier mois ou les deux derniers mois (chiffre arbitraire) serait tout de m^me appréciable pour les consommateurs...
sephirothff Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut pour la curieux allez dans la section ps3 en genral , j'ai poster un topic a propos du geste commercial de sony
Messages recommandés