rappeur90 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour quand je connecte a ma 360 mon ipod je peut lire les musique mais j'arrive pas a prendre les musique de mon ipod pour les mettre sur ma 360 comment faire ? merci de votre aide
dadouhou Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Si je comprend la question tu peux lire la musique de l'iPod via la 360 mais tu ne peux pas la transférer sur le DD ? C'est tout à fait normal.
rappeur90 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2007 donc je peut pas mettre de music sur ma 360 ?
dadouhou Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 De ma compréhension, tu peux lire la musique sur l'iPod directement (avec celui-ci branché en USB), tu peux lire le contenu sur le HDD de ton PC en passant par WMC ou WMP11 (autre ?). Je ne crois pas qu'il soit possible, actuellement, de copier le contenu d'un disque pour le coller sur le HDD de la 360. Et même si à l'avenir c'est possible, sache que l'iPod est très capricieux et nécessite l'utilisation d'iTunes pour gérer sa musique, il faudrait donc qu'Apple développe cette appli sur 360. Et Apple ne le fera que si la 360 prmet d'accéder au Store (sinon aucun intérêt)... Là je pense qu'on est plus dans le domaine du rêve (pour le moment tout du moins). A++
Messages recommandés