léhlu Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour, Je suis en train de tester FFTactics en japonais et il se trouve qu'il y a des ralentissements lorsqu'on utilise des sorts.Est ce que vous savez d'où ca peut venir ? Merci d'avance.
anto13 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour,Je suis en train de tester FFTactics en japonais et il se trouve qu'il y a des ralentissements lorsqu'on utilise des sorts.Est ce que vous savez d'où ca peut venir ? Merci d'avance. Ca vient du jeu tout simplement, mauvaise optimisation ... vaut mieux jouer a la version de la PS1 sur sa PSP !
léhlu Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour,Je suis en train de tester FFTactics en japonais et il se trouve qu'il y a des ralentissements lorsqu'on utilise des sorts.Est ce que vous savez d'où ca peut venir ? Merci d'avance. Ca vient du jeu tout simplement, mauvaise optimisation ... vaut mieux jouer a la version de la PS1 sur sa PSP ! Merci pr l'info. Je l'ai déjà fini la version PSX je voulais juste voir les nouvelles scènes rajouter mes je pense que je vais tt simple récupèrer les PMF et les visionner @++
Messages recommandés