jujumike Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour a tous voici mon probleme : Depuis dimanche j'ai un echec MTU pour me connecter au live tout fonctionner depuis 6 mois sans aucun souci et du jour au lendemain plus rien. voila ma gonfig de connexion : Nous avons une connexion pour 2 (je suis branché avec mon voisin du 7 eme en wifi) lui a sur son routeur en wifi son pc et en cable ethernet direct sur le routeur sa xbox 360. Moi je suis relié sur son routeur en wifi et ma console elle est branché directement sur mon pc par un calbe. tout fonctionner tres bien depuis dimanche. Je suis sous vista est ce que vista aurait fait une mise a jour est ce que orange aurait fait une mise a jour . je ne comprends pas le souci j'ai cherché mais sans soluitions. Je me tourne vers vous et vous appelle à l'aide Merci d'avance jujumike
xam1311 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
darkmaster60 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut, c'est un reglage au niveau de vista. Je sais plus comment faire, je suis repassé sous ixepé
Messages recommandés