modhack Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 Bonjour, Voila j'utilisais jusqu'a ce jour la version XBMC du 01-02-04 en tant que dashboard. Cela fonctionnais tres bien. Maintenant j'ai essayé de faire la meme chose avec la nouvelle version du 12-02-04. Donc j'ai configurer le xml a l'identique de mon précédent fichier. J'ai copier le default.xbe et renommé en evoxdash.xbe a la racine. Mon fichier xml ce trouve bien a la racine. Et la cela ne fonctionne plus. Bloqué à l'ecran de boot executer. Quelqu'un as t'il une idée ? Merci
Bitcheur Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 efface la sauvgarde dnas le dash microsoft ....
modhack Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Posté(e) le 14 février 2004 efface la sauvgarde dnas le dash microsoft .... sois ? quelle manipe je dois faire ?
loopiloop Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 tu va dans le dash microsoft et tu va dans la gestion de sauvegarde de jeux et tu efface le fichier nomer xbox media center apres tu redemarre ta console.... rollwink eek eek eek
modhack Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Posté(e) le 14 février 2004 tu va dans le dash microsoft et tu va dans la gestion de sauvegarde de jeux et tu efface le fichier nomer xbox media center apres tu redemarre ta console.... rollwink eek eek eek merci je vais essayer.
modhack Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Posté(e) le 14 février 2004 heu ... je voudrais pas trop faire le noob mais je n'arrive pas a acceder au dash ms je suis sur evox et si je desactive la puce cela me fait une erreure. Pourtant je crois que cela marchais avant. D'ou peut venir le pb ? ya t'il un moyen autre que par le dash ms d'enlever la sauvegarde de l'ancien xbmc
vincenzo Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) je crois qu'on peut pas supprimer avec XBMC.Avec une application comme DVD2Xbox Tu va dans E: TDATA et UDATA tu supprime le dossier 0face008 Modifié le 14 février 2004 par vincenzo
modhack Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Posté(e) le 14 février 2004 Merci probleme reglé Merci a vous
Messages recommandés