vida1 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour a tous , voila apres avoir attendu un dezonnage totale de la console qui arrivera pas encore peut etre jamais, je me suis decidé a commandé une wii jap au japan , jaurais voulu savoir sur quel site la commandé sans risque, si vous en connaissait ca serait cool de m en faire profité merci d avance a +
Anark Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut, Tupeux toujours faire une demande sur le site d'annonces du forum : http://annonces.gx-mod.com/ Pour le reste je n'en sais pas plus. @+
vida1 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2007 ok ,je lai deja fais ,j ai voulu echangé ma wii + cyclowiz v3 pal contre une jap et aucune reponse donc je l ai mis en vente pour pouvoir par la suite m en prende une jap .Je te remerci quand meme a+
Anark Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 oki Je te conseille de regarder aussi dans le bistrot du forum, il y a eu des plaintes vis à vis de certains sites qui n'assurent pas trop donc déjà tu verra quelques pièges à éviter @+
Messages recommandés