newseb Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) update ok ds-x reconu par xp ok roms autoboot dans la nintendo ds pas de chargement boot direct sur la roms alore que la ds-x et formater vierge je les formater (fat16) 10 fois toujour autoboot sur la roms j ai fait plusieur fois la mise a jour sans probléme mes la roms fantome et toujour présente alore que le ds-x et vierge que faire Modifié le 14 juillet 2007 par newseb
Joakim Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Boot en restant appuyé sur A, ca te permetra d'acceder au menu de config de la DSX pour enlever l'auto boot. Le formatage d'une DSX donne parfois des resultat etrange, j'ai deja vu apres formatage apparaitre des fichiers pourtant effacé depuis plusieurs jours.
newseb Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2007 Boot en restant appuyé sur A, ca te permetra d'acceder au menu de config de la DSX pour enlever l'auto boot.Le formatage d'une DSX donne parfois des resultat etrange, j'ai deja vu apres formatage apparaitre des fichiers pourtant effacé depuis plusieurs jours. merci resolu avec cette technic mes bizare que la roms se lancer alore que jai fais 10 formatage 10 downgrade et upgrade je voudrai auusi dire que pour moi la derniere mise a jour marche super ( mes dommage pas link)sur ma ds-x 4Gb (512 mo)
Messages recommandés