Arthkiller93 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) Lut, Ayant un PC avec des problèmes de réseau wifi, j'ai décidé de la passer en cablé. Mais voilà que maintenant il (le PC) ne reconnait plus rien (passerelle par défault, DNS ...). Par contre quand je mets la même adresse IP qu'un autre PC connecté à ce même réseau, l'autre PC déctecte un conflit d'IP. Je précise que j'ai moi même sértis le fils du côtés du PC. Merci d'avance. Modifié le 21 juillet 2007 par Arthkiller93
Cloud Posté(e) le 15 juillet 2007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Essaye en config manuelle, le dhcp a tendance a foutre la merde dès qu'on a plus d'un PC... Tu choisis une IP pour ton pc, et le reste tu recopies ce qui est marqué sur l'autre pc qui lui fonctionne... Bon courage
Arthkiller93 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2007 (modifié) C'est bon, en fait c'était une faute de couleur au moment de sértir le cable. Merci quand même Modifié le 21 juillet 2007 par Arthkiller93
Messages recommandés