Pb Fichier .tar

Invité polinho

Messages recommandés

Posté(e)

salut g un pote qui m'a preté une sauvegarde de jeux son un disque dur et c'est un fichier en .tar et impossible de le mettre sur ma xbox.

j'aimerais savoir si on peux le convertir en iso xbox.

sinon comment pourrais je le mettre sur ma xbox

Encore merci

Posté(e)

bah impossible de le dezipper avec winrar......g reussi a le dezipper mais ca me fais 30 fichiers de 50 mo et impossible de les mettre sur la xbox.

Posté(e)

non je te rassure ce n'est pas du warez.......g une ps2 avec 35 jeux originaux et sans etre modifié et une xbox modifié et c'etais pour pouvoir passer des divx de mes vacances sur la tele....et pour le fichier .tar si c impossible de le mettre sur la xbox ce n'est pas grave...c'etait juste a titre de renseignement car g ca sur un disque dur et je peux pas y jouer...

Posté(e)
bah impossible de le dezipper avec winrar......g reussi a le dezipper mais ca me fais 30 fichiers de 50 mo et impossible de les mettre sur la xbox.

décompresse ton rar (prend le nomdetonfichier.rar) et tu devrais avoir ton iso ;)

Posté(e)

J ai exactement le meme probleme que toi avec les .tar et qd je decompresse il me donne des .001, .002 etc... ou alors sur un autre jeu des .r01, .r02...

On m a indiqué que SUXX pouvait extraire ces extensions mais avec 3 ou 4 backups de jeu différents ca ne fonctionne pas mieux meme quand je tente d extraire a partir du 1 er fichier ( .001 ou .r01 )

J ai réussi avec un seul jeu car il me donnait également un .rar une fois que j avais extrait le .tar

Mais pour le reste des jeux je n ai aucun .rar une fois que j ai extrait le .tar

C est tres embetant car j ai passé des originaux a un pote pour qu il me les compresse sur mon Disque Dur PC mais il me les a tous mis en .tar et je ne suis pas pret de le revoir.

Merci d avance de vos réponses ;)

Posté(e)

Il faut décompresser le .tar, tu obtients un certains nombres de fichiers, dont l'un doit être un .rar ou un .zip, les autres étant du style .001 .002 .... Tu n'as plus qu'à décompresser le 1er qui a une extension connu, il fera le lien tout seul avec les autres fichiers .... ;)

Posté(e)
dont l'un doit être un .rar ou un .zip, les autres étant du style .001 .002

Pas forcément, il n'y a pas toujours de .rar, un .001 suffit.

Autant que je me souvienne SUXX sait les lire.

Qwix, j'en suis sûr.

En tout cas winrar 3.xx sait ouvrir un .001

Posté(e)

Yes c bon pour moi j ai réussi a décompresser le .tar et a obtenir un .iso

Il a fallu que j aille dans l explorateur Windows et que j associe les .001 et .r01 a Winrar ( outils > options des dossiers > type de fichiers ) sinon il voulait rien savoir.

Donc merci a vous pour votre aide ^_^