Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin d'aide !!!

Donc je vous explique,je voulais faire la méthode 007,j'avais tout le mega x key , la sauvegarde donc je la lance,bingo jme retrouve sous evox, j'ai délocké le hdd,j'ai installé evox sans le ftp et ensuite la console s'est éteinte (coupure courant)meme pas eu le tps de flasher le bios.

Donc maintenant au démarrage y'a un message d'erreur en 5-6 langues !!!!

Là j'ai du ouvrir ma console (adieu la garantie :( ) et j'ai connecté ma box a mon pc donc là j'ai acces par fatxbox au hdd (je veux pas le hotswap).

J'ai aussi récupéré le dashboard 1.00.4920.01 sur emule.

Si vous avez des idées , dites le moi ca m'aiderait !

d'avance merci

Posté(e)

deja je crois que tu te gourre dans les thermes

( flasher la console çà veut dire effectuer des soudures donc la demonter afin d'acceder a memoire en ecriture )

ensuite installez evox sans ftp ( t'entend quoi par là ? c'est pas utile un evox sans ftp ( là j'ai pas tout compris )

enfin derniere question

pourquoi tu as delocké volontairement ton disque ?( là t'as fait une boullette )

bon alors maintenant les solutions possible

installe proprement ton dash 4920 avec fatxbox explorer

ensuite va dans le repertoire de ton evox ( sauveguarde 007 dans udata ou tdata)

et là j'espere que tu as u le temps et l'idée de faire un backup avec evox ( comme preciser dans les tutos ) si c bon tu auras un repertoire backup recopie le sur ton pc ( via ftp çà aurais pris 2secondes c pr çà que je comprend pas le evox sans ftp )

derniere option tu met la puce ta console pourra booter sur un disque non locké

sinon tu peux pas booter sur un jeu ???

Posté(e)

Salut,merci pour tes explications

en fait si je n'ais rien fait a partir du ftp , c'est que malgré une carte réseau,malgré un cable croisé et un client ftp aucun moyen de me connecter.

En ce qui concerne la première solution ca fait etre chaud vu ke j'ai modifier le dashboard par ci par là,je pense qu'il faut tout remplacer par celui que j'ai téléchargé sur emule,le hic,c'est que mon dash d'origine n'avait pas de repertoire fonts,pour mettre les 2 fichier "xbox.xtf" et "xbox book.xtf"

Donc dois je mettre le dash avec un repertoire fonts ou comme avant sans le fonts et tout mettre a la racine de c????

Mais bon je sent que je vais devoir mettre la puce,et quelqu'un me remette mon disque comme avant et qu'il fasse tout le tralala,j'ai voulu jouer au magicien et voila le resultat.

crying

Posté(e) (modifié)

il te faut le backup d'evox pour relocker ton disque sans çà

ta console ne marchera pas sans puce

l'option 2 et de mettre une puce ou de flasher le tsop ( ce qui revient au meme )

ta console marche encore je te conseil de mettre la puce aprés tu sera trankil du coté lockage de disque et mise a jour automatique du dashboard ( probleme dangereux pour ceux qui utilise phoenix bios loader )

Modifié par akituparl
Posté(e)

Salut Dazkill,

C'est domage d'avoir investit dans la megaxkey et 007 et de pas les utiliser. Perso, j'utilise cette méthode depuis un moment sur plusieurs machines (5) et j'ai jamais eu de problème.

Au point ou t'en est (si j'ai bien compris), le seul problème c'est que ton disque est délocké. Il te suffit de le relocker pour virer l'erreur 5 et de remettre ton disque dans la boboX. Ensuite refais la manip avec la methode 007 mais cette fois en évitant l'option "délocker le HDD" !

Si tu as du mal à installer phoenix, JLZ a fait un pack complet, je sais pas si il est encore dispo sur son Ftp. Mais pour ce pack tu doit avoir une version de kernel inférieure à 5530 ou une console fabriquée avant septembre 2003.

Aladin.

Posté(e)

Merci pour tout , je pense qu'il faut que je trouve kelkun sur lyon ki me remette tout ca en etat et je vais me mettre la puce,au point ou j'en suis la machine est deja ouverte donc autant la pucé.

ma console est une xbox 1.1 de 2002 avec lecteur samsung.

Mais je suis pas sur d'avoir tout compris sur le relockage du disque dur.