3 Leds Rouge Et Ecran Noir !

Messages recommandés

Posté(e)

salut !! je viens d'acheter une xbox 360 flashée !!! malheureusement je la recois et elle a 3 leds rouge et l'ecran noir !!

quand il y a le dd sur la xbox c les 2 voyant de gauche + le voyant en bas a droite qui clignote !!!

et sans le dd y atoujours les 2 voyants de gauche mais c'est celui en haut a droite qui clignote !!!

que pensez vous de cette panne ?

pensez vous que ca provient de la ram ?

si je la fait partir au sav microsoft il vont me reinitialiser le lecteur dvd avec le firmware d'origine ?

j'ai un peu chercher mais j'ai vraiment pas trouver si il y avait une quelquonque explication a mon probleme !!

si vous pouvez m'aider ca serait cool !! merci

Posté(e)

Bonjour,

c'est une ROD des plus classiques et c'est normal de n'avoir rien à l'écran. Des membres ont renvoyer leur console avec le lecteur flashé et ils ont récupérer une autre console de toute façon. (faut pas trop espérer récupérer la même console)

Par sécurité tu peux reflasher le lecteur avec le firmware d'origine, et surtout regarde s'il y a bien l'étiquette de garantie sous la façade de la console.

Les bouts de gommes sous la RAM peuvent eventuellement solutionner le problème, sachant que si tu renvoies ta console au SAV tu recevras peut être la console avec le nouveau lecteur 79 qui est difficilement hackable. A toi de voir.