rappeur90 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) bonjour je voudrais savoir si s'est possible de recuperé ces point ( seut que l'on gagne dans les jeux ) pour les mettre sur un deuxieme compte ? et aussi esque on risque de se faire baniir si on créé un compte par moi sur la meme console ? Modifié le 12 juillet 2007 par rappeur90
pa2panic Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bhen non c'est pas possible, ca serait trop facile(et surtout ca set a rien), de pouvoir troquer des points de succes.... Par contre je pense que la création de compte est tout a fait possible, c'est microsoft qui va se frotter les main, surtout si tu décide de payer un abo pour chaque compte !
Arthkiller93 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Lut, Je confirme, on ne peut troquer les points de compte à compte. Je précise que le mois gratuit est limité à 3 comptes (donc 3 mois) par console (donc le 4e compte ne pourra en bénificier)
rappeur90 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 a ok bon ba fo que je trouve pes5 xbox avec le abonnement live 1an a 29 €
pa2panic Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 a okbon ba fo que je trouve pes5 xbox avec le abonnement live 1an a 29 € Bha tu peut t'accrocher, a mon avis ca doit etre une perle rare ces temps ci......
bastoon26 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 a okbon ba fo que je trouve pes5 xbox avec le abonnement live 1an a 29 € Bha tu peut t'accrocher, a mon avis ca doit etre une perle rare ces temps ci...... J'en ais trouvè un au bout de 6 mois de recherche ... Alors bonne chance a toi
Messages recommandés