Invité Darktroudbal Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 Voila ça fait quasiment mois que je galère sur un truc qui a prmier abord ma semblé tt con : le flashage de ma X2.3 Lite. J'ai essayer quasiment tout les tutos que j'ai suivi a la letttre (don le tuto de la Team Xecuter) et jamais rien. J'ai essayer de graver sur des support varier : CD-RW de plusieurs marque diferentes (TDK Intenso EMTEC) et sur des CD-R. J'ai pas eu l'occasion de tester avec un DVD-R étant donner que je n'ai pas de graveur DVD. Si qqun pourrait maider ça serai vraiment géniale. Pour info: Xbox v1.4 issu du pack Halo+MM3 Puce : Xecuter 2.3 Lite
PereVerti Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Il parait que certaines puces Xecuter 2.3 lite (circuit imprime rouge) sont des copies, qui serait inflashables... Ne serait-tu pas tombe sur l'une d'entre elles ? Je te donne un lien si tu veux en savoir plus, le sujet a deja ete aborde http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=16207 Modifié le 14 février 2004 par PereVerti
Invité Darktroudbal Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Donc en gros je l'ai dans la raie de 45? ? et je doie en HT une autre C ça ? ma puce est bien rouge et inflashable ... ya pas un moyen detre sur que C une vraie ? et sinon si je commande une nouvelle jaurai pas la peine de resouder les fils ? Modifié le 14 février 2004 par Darktroudbal
canus Posté(e) le 15 février 2004 Posté(e) le 15 février 2004 slt si ta puce est une fausse direction poubelle .Si c'est une vraie je peut te filer un coup de main a la flasher car j'ai un programmateur externe @+
Messages recommandés