moloko Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour je viens d'installer hier cette excellent émulateur sur mon M3 Simply (Firmware 1.06), les roms fonctionnent nickel sauf qu'il n'y a pas de son j'ai regardé dans les news et dans la doc et rien n'indique que le son n'est pas encore émulé quelqu'un aurait une idée?
Darkdjack Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Effectivement le son n'est pas émulé... dans une prochaine mise à jour probablement
moloko Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 oki merci de ta réponse Darkdjack et vivement une prochaine version!
Badablek Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai regardé dans les news et dans la doc et rien n'indique que le son n'est pas encore émulé petit extrait du readme : It didnt quite want to release it yet, but decided to do so entering it in the GBAX competition.There is no sound emulation yet, just some code to fake the Z80 and make more games boot. Unfortunately this can affect some games, that use the Z80 for timing, but should be O.K for most games. Ne jamais lire un readme une ligne sur deux Emuler le son de la megadrive va être très difficile (mais bon, vu la première version qu'il nous a offert, on peut lui faire confiance pour la suite)
Messages recommandés