Tenshikuro Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour les Gueux, Voila je m'explique l'autre jour j'ai été forcer de faire backup de mon hdd car il bugger pour un jeu (resolu) par la meme occasion j'ai un peut nettoyer le hdd j'ai donc supprimer les repertoires vides et dossier inutile (avec c 'est signe la $updapte$). Bref est ce que le fait d'avoir fait cela pourrait me faire bannir ma console sachant quelle n'a jamais été ouverte ni flasher ? Merci de repondre @+
pa2panic Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Slt Ce n'est pas les HDD qui sont bannis, mais les consoles par leur n° de série... Ton HDD peut etre utilisé sur une autre console, si la tienne venais a se faire bannir.. @++
Tenshikuro Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui mais le fait d'avoir fait cela pourrait me faire bannir ma console sachant quelle n'a jamais été ouverte ni flasher ? SltCe n'est pas les HDD qui sont bannis, mais les consoles par leur n° de série... Oui ca je sais mais j'ai rien flasher juste toucher au hdd, vu qu'on e sais pas pourquoi il banisse je pose la question. Ton HDD peut etre utilisé sur une autre console, si la tienne venais a se faire bannir.. Merci mais ca me reconforte pas trop ce que tu dit la. Merci @+
pa2panic Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Alors désolé mais je ne vois pas ou es le risque de ban la dedans
Tenshikuro Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben on est jamais sur de rien avec microsoft.
pa2panic Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je pense surtout qu'on en aurais déja parlé !!
Tenshikuro Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 Ta raison bon moi je vais bosser, @+ les gueux
luxskywalker Posté(e) le 29 juillet 2007 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bonjour les Gueux,Voila je m'explique l'autre jour j'ai été forcer de faire backup de mon hdd car il bugger pour un jeu (resolu) par la meme occasion j'ai un peut nettoyer le hdd j'ai donc supprimer les repertoires vides et dossier inutile (avec c 'est signe la $updapte$). Bref est ce que le fait d'avoir fait cela pourrait me faire bannir ma console sachant quelle n'a jamais été ouverte ni flasher ? Merci de repondre @+ tout fonctionne bien après la suppression des repertoires? Si oui peux-tu nous dire ce que tu as supprimé exactement...
Tenshikuro Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi maintenant marche impec aucun probleme alors jme rapelle plus trop ce que j'avais supprimé, repertoire h2, update et repertoire vide.
luxskywalker Posté(e) le 30 juillet 2007 Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi maintenant marche impec aucun probleme alors jme rapelle plus trop ce que j'avais supprimé, repertoire h2, update et repertoire vide. Merci de ta réponse je vais virer ces repertoires
Lechuck Norris Posté(e) le 31 juillet 2007 Posté(e) le 31 juillet 2007 Alors désolé mais je ne vois pas ou es le risque de ban la dedans comme on sait pas comment ils décident qui est bannis ou non ... Et puis avez vous ssuivis les mesaventures du site xboxsave. Tout modif bidouillage du DD peut tres bien etre interprétés qcomme une tentative de triche. Donc, rien n'est impossible, tu aurais du juste sauvegarder les sauvegardes qui t'interressait, en pensant à ne pas toucher à l'arboréscence (tu aurais pu trouver comme les repérer ssur 360save), par contre supprimer les dossiers, je crois pas que ce soit une bonne idée.
Tenshikuro Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2007 Non mais en faite je l'ai formater puis j'ai remis mes sauvegarde, theme, image, video.
Messages recommandés