nimrod75 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour à tous, amis de la communauté, Voilà, au risque de poser une question qui n'intérresse personne, et compte-tenu de ce que j'ai pu lire sur le site concernant les consoles parties en réparation et revenues avec un nouveau dissipateur thermique en greffon (sauf erreur de ma part), Savez-vous si les consoles que l'on trouve en boutique actuellement en sont équipée (je rêve un peu) ? Parce que ça serait quand même un peu c.. de devoir acheter une console en souhaitant qu'elle tombe vite en panne pour qu'elle soit réparée/améliorée ?? Merci de vos réponses éclairées !!
Arthkiller93 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Lut, Ba ouai, yen n'a qui ont eu la chance de recevoir leur console avec les nouveaux dissipateurs. Mais en boutique ce n'est pas sûr que tu tombes dessus vu qu'ils peuvent très bien avoir des anciens modèles.
jorox Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) Microsoft renvoie meme des console avec juste de la pate en dessous des RAM, ce qui produit le meme effet que les gommes mais juste pour un temps, car ca ne tient pas le coup. Il faut prier pour en avoir une avec le nouveau système de refroidissement. Modifié le 12 juillet 2007 par jorox
darkmaster60 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Jviens d'avoir ma console mardi, j'ai pas de dissipateur rien ...
Xfab974 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 ben vivement le 65 nm (projet falcon!)
dash2en1 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Jviens d'avoir ma console mardi, j'ai pas de dissipateur rien ... Lu, Dark T'avais signalé quoi comme probleme pour l'envoi SAV?
Ex-Stream Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 (modifié) Microsoft renvoie meme des console avec juste de la pate en dessous des RAM, ce qui produit le meme effet que les gommes mais juste pour un temps, car ca ne tient pas le coup. Il faut prier pour en avoir une avec le nouveau système de refroidissement. Salut, Loll Ils ont pas mis des pads en dessous des RAM pour mettre une pression , ils sont la uniquement pour faire effet de pate thermique alors rien a voir. (anyway , d'origine , c'est pas assez épais pour mettre une pression) Ils devaient croire que ca diminurait le risque de ROD (0102) mais c'est loin d'etre le cas. Apres des mois de jeux intensif ils vont encore etre la et en bonne état (et meme encore humide) Perso j'men sert pour en réparer et ca marche nickel ! Suffit de rajouter une épaisseur de scotch 2 faces dessus.... A moins que tu parlais de pate thermique mais meme la , pate thermique et pression sur la ram , c'est 2 aspect bien différent. ++ Modifié le 13 juillet 2007 par Ex-Stream
Messages recommandés