noodles Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Papa noël m'a entendu Torché le facile, moyen,et la en difficile je bloque au niveau 6 (santana, white zombie etc...). Le tout en 3 jours. J'avoue, j'ai fais le no life avec les potes J'ai bien galérer pour aerosmith, mais j'aime trop ce groupe, donc ça m'a pas géné ! En expert, bah, me faut beaucoup plus d'experience je pense ! Vous avez mis combien de temps pour commencer à réussir en expert ? Sinon, je gratte avec un mediator, je suis plus à l'aise, il y en a d'autre quii le font ?
Cyp- Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 [...]Vous avez mis combien de temps pour commencer à réussir en expert ? [...] Il faut quelques heures de vol là ! Je joue à GH depuis GH2 sorti à la même époque l'année dernière ! Tu vois ca fait 1 an ! ! ! Et franchement, si tu débutes réellement ( cad que tu découvres le jeu ), y a des chansons que tu risque de ne pas passer de si tôt ! ( voir chapitre 7 et 8 et même ceux d'avant ) Et il n'y a pas de secret pour progresser faut jouer, jouer et encore jouer ! [...]Sinon, je gratte avec un mediator, je suis plus à l'aise, il y en a d'autre quii le font ? Là, je n'ai pas compris ......
nounours59330 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 bin il gratte avec le ptit losange lol
aKroG Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai réussi passer "before i forget" de spliknot (géniale cette chanson) en difficile, mais par contre je bloque sur 3&7 & celle de muse "knight of cydonia", le solo de fin de la chanson de muse me met K.O a chaque fois
nounours59330 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai réussi passer "before i forget" de spliknot (géniale cette chanson) en difficile, mais par contre je bloque sur 3&7 & celle de muse "knight of cydonia", le solo de fin de la chanson de muse me met K.O a chaque fois pareil avec tous les pull off et hammer on ,chui mort
aKroG Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) Bon comme je bloque toujours sur le solo de fin J'ai réussi la chanson de dragonforce en quasi perfect(facile), j'ai loupé la derniere note de la chanson j'ai donc fait 1101 si mes souvenirs sont bons, j'ai débloqué le succes "1000 notes a la suite" J'ai réussi en moyen en 5* "raining blood de slayer" il me reste plus que celle de muse, que j'arrive pas a avoir (encore) en 5* elle me casse les biiiiiiiiip cette chanson Modifié le 29 décembre 2007 par aKroG
noodles Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 [...]Sinon, je gratte avec un mediator, je suis plus à l'aise, il y en a d'autre quii le font ? Là, je n'ai pas compris ...... ouai, le pti losange, pour gratter sur des vrai cordes
Cyp- Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 [...]Sinon, je gratte avec un mediator, je suis plus à l'aise, il y en a d'autre quii le font ? Là, je n'ai pas compris ...... ouai, le pti losange, pour gratter sur des vrai cordes Ouah ! ! ! Je sais pas ce que ça donne, mais j'imagine que ce n'est pas assez précis ! ! T'as pas assez de force pour pouvoir jouer dans les 2 sens, et puis tu dois rater gaver de notes non ? Ca doit être possible en facile et moyen mais au-delà je pense pas que ça soit bien.... Tu nous diras
Cyp- Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) j'ai réussi passer "before i forget" de spliknot (géniale cette chanson) en difficile, mais par contre je bloque sur 3&7 & celle de muse "knight of cydonia", le solo de fin de la chanson de muse me met K.O a chaque fois Le secret pour la fin de cette chanson ("knight of cydonia") c'est de jouer en haut et en bas ( et ce n'est pas facile, je m'entraine la dessus en ce moment : le strumming up an down ) Avant je la jouais que vers le bas et je la trouvais interminable ! ! Mal à l'avant bras. Maintenant que je la joue en haut et en bas, je trouve que la fin arrive trop vite ( j'ai pas marqué assez de points ! ! ! lol, je n'arrive pas à faire 5 *, mais ca va venir , le 5* est a 299 000 et je suis a 264 000) Modifié le 29 décembre 2007 par Cyp-
noodles Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bah avec mon mediator, j'ai fini facile, moyen, et j'ai 28 chansons sur 42 en difficile, et 4 jours Justement, jtrouve ca plus facile, genre pour les allez retour
nounours59330 Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bah avec mon mediator, j'ai fini facile, moyen, et j'ai 28 chansons sur 42 en difficile, et 4 jours Justement, jtrouve ca plus facile, genre pour les allez retour tu pratique de la guitar en vrai ?? parcequ'une progression aussi rapide c'est fort quand même
noodles Posté(e) le 29 décembre 2007 Posté(e) le 29 décembre 2007 (modifié) Ouai, on va dire que j'ai vite fais les bases en guitare J'en simplement devant mon PC et guitar pro Mais en 4 jours, j'ai pas lacher le jeu aussi ! j'étais en mode no life ! J'ai peur d'empirer là, me suis pris le guitar hero 2 en occase, du coup. Modifié le 29 décembre 2007 par noodles
Cyp- Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 (modifié) Bah avec mon mediator, j'ai fini facile, moyen, et j'ai 28 chansons sur 42 en difficile, et 4 jours Justement, jtrouve ca plus facile, genre pour les allez retour Je pense que tu ne me diras pas la même chose sur "Knights of Cydonia" et "One" voilà: c'est fait Désolé pour la qualité de l'image, je n'ai pas de numérique ! Modifié le 30 décembre 2007 par Cyp-
noodles Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je viens d arriver au niveau 7 Un live au japon. En difficile. Je pense que muse, jla fait bientot, je creve souvent aprés 65-70% Par contre, slipknot- Before I forget. Whaou, quand je passe les 20 % c'est pas mal
aKroG Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je pense que muse, jla fait bientot, je creve souvent aprés 65-70%Par contre, slipknot- Before I forget. Whaou, quand je passe les 20 % c'est pas mal Celle de muse elle est pas difficile, mais c'est le solo qui est dur Quand a celle de spliknot, vu que c'est quasi tout le temps les memes passages, des que tu connais a peu pres les passage tu la passes, mais faut un peu d'entrainement avant, c'est pas moi qui va te dire le contraire
TanneRVercettI Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut ! Est ce que quelqu'un a fini le mode EXPERT ? Car je bloque à la dernière série de chanson... J'en ai réussi qu'une :s
Cyp- Posté(e) le 31 décembre 2007 Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) Salut ! Est ce que quelqu'un a fini le mode EXPERT ? Car je bloque à la dernière série de chanson... J'en ai réussi qu'une :s Je cherche le 5* en expert, m'en manque 5. Le chapitre 8 est assez hard sans parler de Lou ! ! ! ! La plus dure étant Rainning Blood ensuite Number of the Beast Puis One et en fin Cliffs of Dover Voilà, selon moi, l'ordre de difficulté décroissante ! Laquelle as-tu réussi ? Modifié le 31 décembre 2007 par Cyp-
Ex-Stream Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 (modifié) Slt, Quelqu'un a essayer Rainning Blood a HARD avec une mannette ??? C'est quelques choses héhé mais j'en suis enfin venu a bout... Pour le mode ''expert'' , j'crois qui va me falloir la guit pour certaines chansons ++ Modifié le 1 janvier 2008 par Ex-Stream
TanneRVercettI Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 Salut ! Est ce que quelqu'un a fini le mode EXPERT ? Car je bloque à la dernière série de chanson... J'en ai réussi qu'une :s Je cherche le 5* en expert, m'en manque 5. Le chapitre 8 est assez hard sans parler de Lou ! ! ! ! La plus dure étant Rainning Blood ensuite Number of the Beast Puis One et en fin Cliffs of Dover Voilà, selon moi, l'ordre de difficulté décroissante ! Laquelle as-tu réussi ? C'est Cliffs Of Duver, faut que je m'entraine sur le solo de One , enfin, celui de la fin lol
Cyp- Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est Cliffs Of Duver, faut que je m'entraine sur le solo de One , enfin, celui de la fin lol J'arrive pas à le passer sans le star power ! et pourtant je ne suis pas loin du 5* ( et c'est possible, j'ai fait 374 000 et le 5 * est à 383 000 )
TanneRVercettI Posté(e) le 1 janvier 2008 Posté(e) le 1 janvier 2008 C'est Cliffs Of Duver, faut que je m'entraine sur le solo de One , enfin, celui de la fin lol J'arrive pas à le passer sans le star power ! et pourtant je ne suis pas loin du 5* ( et c'est possible, j'ai fait 374 000 et le 5 * est à 383 000 ) Si j'y arrive sans star power !! Mais tu sais je galère dans les Duels parce que j'ai pas de vibrato, et ça gène aussi pour les notes longues...
Cyp- Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 Si j'y arrive sans star power !![...] Et tu ne passes pas la chanson ????
TanneRVercettI Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Si j'y arrive sans star power !![...] Et tu ne passes pas la chanson ???? Bah si, relis bien les posts d'avant, j'ai dis que j'en avais réussi qu'une ! Si il y en a ici qui sont inscrits au ladder 1vs1 Guitar Hero III sur LGX, on peut se faire des matchs Modifié le 2 janvier 2008 par TanneRVercettI
Cyp- Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 ah oui je vois ! ! Je parlais du solo de One ! ! Et non celui de Cliffs of Dover Désolé :@
CaraBoX Posté(e) le 2 janvier 2008 Posté(e) le 2 janvier 2008 (modifié) Toujours pas 5* sur Raining Blood en médium. Elle me soule celle là :@ Modifié le 2 janvier 2008 par CaraBoX
Messages recommandés