yakuza95 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour j'ai cherché partout et je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, lorsque que je branche le g6 au port usb , il me demande d'installer des pilotes , j'ai aussi essayer de lui indiquer le chemin c:\windows\system32 mais il n'en veut pas. J'ai essayé sur plusieurs pc(sous vista, xp , 2000) le problème est toujours le même . Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème merci
gardin Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 bizarre ca j ai eu le meme soucis la premiere fois que je l' ai branché pui j ai changé de prise USB et ca a fonctionné de suite (sous vista pour info) normalement ca doit etre reconu comme une clé USB classique...
jeremy2491 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Il fau que le G6Real soi dedans le truc usb parceque lorsque n'est pas dedans sa me dit qu'il ne trouve pas les pilotes.
yakuza95 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut merci d'avoir répondu rapidement , le linker est bien dans l'adaptateur usb , je me demandes si le linker n'est pas défectueux...
jeremy2491 Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 Si le G6real fonctionne dans ton ds et pas dans l'adaptateur usb sais l'adaptateur usb qui est pas défectueux. Essai sur plusieur ordi et essai de netoyer l'adaptateur.
yakuza95 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut effectivement jeremy cela à fonctionner , j'ai souffler dans l'adaptateur et réesayer lol merci en tout cas.
Messages recommandés