loopiloop Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 voila qu' est ce que vous faite le plus avec votre xbox? moi je regarde beaucoup de divx j utilise souvent les emulateurs et je jou tres peu au jeux xbox a part ssx3 eek eek eek eek
Invité CeF Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 pfiou t pareil ke moi divx a fond emulateur jen ai kelke un et ssx3 jessaye de le finir enfin jles fini jessaye de tout acheté la tient un site de ouf a propos de ssx3 http://www.merqurycity.com/ssx_forum/viewt...p?t=386&start=0 c un forum ou ia toute les video best trick etc.. les record de OUF eek sinon ia prince of persia ke je joue de temps a autre
loopiloop Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Posté(e) le 14 février 2004 cef merci pour le lien eek eek eek eek eek
francktigre Posté(e) le 25 février 2004 Posté(e) le 25 février 2004 salut moi aussi c les divx en priorite puis les jeux xbox de sport et burnout 2 j aime bien aussi le style desert storm ou on peu joue avec un collegue en mode cooperatif c sympa pour passe une bonne soiree ma femme elle elle joue k avec les jeux d emulateur style bubble bubble XBOX
Messages recommandés