hurricane59 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Bonjour je suis peut être sur le point d'achetées une wii sur gxannonce. Mas j'aimerai savoir quelque petite chose . La console date de décembre 2006 donc à sa sortie mais il y avais pas des probleme avec cette console à sa sortie . Ensuite elle et pucée ciclowiz v2 elle vaut quoi comme puce en vous remerciant de m'aider pour mon futur achat.
babast Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) En discutant avec la personne qui m'a posé ma puce, il m'a dit que les premiere wii (decembre 2006) ont aucun probeleme de lecture avec les DVD bas de gamme. La mienne en est une et effectivement, elle lit les marques et les noname en + ou - R. Et la cyclowiz V2 est la même que les autres (niveau caractéristiques) donc pas de soucis Modifié le 12 juillet 2007 par babast
hurricane59 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 re bonjour on me propose une wii us mais avec puce winja deluxe sa change quoi pour moi en vous remerciant
hurricane59 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 et la winpic vaut quoi par rapport au autre puce
remt Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 les jeux wii sont zonés, je te conseil plutôt une pal. Pour ce qui est des puces elles se valent toute, perso j'ai une wiinja V2 et mes back-up passent sans soucis
babast Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) effectivement, toutes les puces se valent, perso j'ai choisi une open source pour le rapport qualité prix la Yaosm, et puis faire son programmateur c'est sympa Modifié le 12 juillet 2007 par babast
hurricane59 Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 merci pour toute vos réponse
Messages recommandés