Nintendo Ds Lite Qui Ne Sallume Plus Apres Flash

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jai un gros probleme jai commence a faire le flash de ma nintendo ds lite et cela na pas depasse les 0% la console cest eteinte et quand jalume la console reste noir mais le bouton power est vert....

Comment faire pour cela ? cest un probleme tres urgent. merci davance

Posté(e)

J'espere pour toi qu'elle est encore garantie...

J'ai eu la meme chose sauf que j'ai pu atteindre 1%.

Je faisait pourtant bien gaffe à ne pas toucher les bords, à bien faire contact la ou il fallait mais il apparait que c'est comme ca, certaines DS lite recentes ne se flash plus aussi bien que les anciennes.

Il faudrait utiliser une resistance.

Comme j'avais utilisé le flashme de l'epoque, point de recovery avec un linker en slot 1 (r4ds dans mon cas) donc voila, retour au magasin et echange avec une neuve.

Posté(e)

yop,

la méthode recovery ne peut pas passer...le flash est resté à 0%

tu vas devoir swapper avec une autre DS, pas d'autre choix.

Nintendo Ds - Flash de toutes Nintendo Ds (classic ou lite)

Ca me fait peur ce genre de phrases dans ta sign alors que tu viens de flinguer la tienne ;)

m'enfin ca ne reste que mon avis ^_^

Posté(e)

vous croyez que meme ici au portugal la garantie marcherai???

parceque je ne sait pas si ils echangent ou si ils l'envoyent en reparation...

moi ce que j'avait pense c'etait de l'echanger contre une ds normal et de recevoir l'argent de la diference...

enfin bref...

d'apres vous c'est la bios qui est vide, ou c'est le fusible..

ps : je n'ai pas compris j'ai deja flashe pleins de ds lite et ds classe celle la, je la touche a peine je ne sait meme pas si le conton avec lalu est entre completement ça c'est eteint.... ça ma fait flipper et je ne sait tjr pas comment arranger le coup... merci d'avance pour votre aide si quelqu'un dotre a une autre solution ça aure ete simpa.. merci

Posté(e)

est-ce que je peut faire se soi disant swapp avec une ds classic??

non,ton bios est hs pour l'instant seule possibilité le swap

tu as un mp

++

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

est-ce que je peut faire se soi disant swapp avec une ds classic??

non, impossible.

les DS Classic ont un firmware soudé à la carte mère. Seuls les modèles Lite ont un firmware détachable.

Posté(e)

juste une question comment savoir si c'est la bios ou uyn fusible??? emrci d'avance

ps : oui mais le pire c'est que j'ai deja flashe pleins de nintendo ds lites et normales et c'est la premier fois que ça arrive.. et comme je n'ai personelement pas une nintendo ds lite et que 'est la premiere fois que je rate je ne pourait pas trop dire dou vient ce probleme ni commen l'arranger ......

je croit que je vait arreter un peu le flash de nintendo ds lite... ça ma tromatise a vie ces trucs la...

Posté(e)
juste une question comment savoir si c'est la bios ou uyn fusible??? emrci d'avance

bah tu démontes la bête et tu testes les deux fusibles.

Mais bon ton cas est typique d'un brick après un mauvais flash....avec un fusible cramé, la led verte s'allumerait 2 secondes avant de s'éteindre, ou la led orange ne s'allumerait plus quand tu branches sur le secteur (suivant le fusible cramé)

Quand la led verte reste fixement allumée, sans s'éteindre après 2 secondes : mauvais flash.

Posté(e)

bah tu démontes la bête et tu testes les deux fusibles.

Mais bon ton cas est typique d'un brick après un mauvais flash....avec un fusible cramé, la led verte s'allumerait 2 secondes avant de s'éteindre, ou la led orange ne s'allumerait plus quand tu branches sur le secteur (suivant le fusible cramé)

Quand la led verte reste fixement allumée, sans s'éteindre après 2 secondes : mauvais flash.

lut

je rajoute ceci

la console ne s'allume pas du tout (Pas de led verte du tout) par contre la led orange de charge s'allume et s'éteint au bout d'1 seconde .... F1 cramé complet