Thony Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) salut voilà j'ai un petit probleme, j'arive pas à remettre le métal qui recouvre la cm, ça bloque à plusieur endroit... http://img469.imageshack.us/my.php?image=stp60948uv1.jpg il c'est sourtout le fils rouge le plus au dessus, à l'endroit de la masse il y a une visse normalement, est ce que je peux coupé le métal qui recouvre le tout sans risque? et il y a aussi les espace de petite griffe en métal juste en dessous du meme fil rouge, est ce que je peux couper aussi les "patte" du métal?? si jamais il faut plus de précision ésité pas... ++ Modifié le 11 juillet 2007 par Thony
maurpheuss54 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 bonjour le mieux serai que tu deplace se fil pour le mettre ailleur ! les masse ne manque pas !! tout autour de la cm par exemple ! a++
Thony Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 salut, oui, en fait hier soir je l'ai déplacé... merci du conseil qd meme c'était pas un fils trop chiant à bouger... par contre j'aurai du faire ça un peu plus proprement dans la disposition des fils sinon, vous en pensez quoi de mon montage?? +++
Thony Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) bon je viens de tester pour refermer le tout et j'ai un probleme plus gros, ce qu'y a c'est que j'ai utilisé du scotch recto verso mais cest un espece de mousse et donc c un peu gros... et donc tout les "masse" ne touche pas.. est-ce grave? voici les masse qui touche pas : et voici une photo de plus pres de la puce un peu compressée.... ++ Modifié le 12 juillet 2007 par Thony
maurpheuss54 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) bonjour ! en effet sa ne touche pas !! le soucis c'est le fait que les composant diposant de dissipateur ne soit pas refroidit ! donc oui sa a sont inportance ! de plus lors de la fermeture sa va appuyer tres fort sur la puce !! je serai toi , je changerai de double face ! Pour le montage : certe c'est un peu de desordre ! mais l'imporatnt c'est que sa fonctionne ! a++ Modifié le 12 juillet 2007 par maurpheuss54
Thony Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 je viens de mettre un cd original et ensuite un cd graver et ils fonctionne tout les deux.. je vais laisser le montage comme il est et si jamais j'ai des probleme, je changerai... merci pour ton aide ++
Messages recommandés