Attente Transport Sav 2 Semaines

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Sa fait maintenant 2 semaines que j'attend de recevoir le mail avec l'étiquette de transport. J'ai déja contacté Microsoft 2 fois (30min à 1h d'attente) et ils me demande d'attendre.

J'essaye de les recontacté ce soir, 31min d'attente et toujours personne.

C'est du n'importe quoi chez Microsoft.

Qui à déja eu le problème ?

Jielde.

--------------------------------------Mis à jour----------------------------------------

Après 1H d'attente une personne décroche et me demande de les recontacté demain matin car son "application" est planté. il est 22h je pense plutot qu'il veux rentré chez lui.

Vive Microsoft !!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Jielde
Posté(e)

Pour les contacter c'est l'horreur surtout le soir, moi aussi 1 heure d'attente.....

Moi c'est pire que toi, quand j'ai donné mon numéro de série il était déjà enregistré au nom de quelqu'un d'autre alors que je l'ai acheté neuve, on ma demandé de scanner mes justificatifs et de les envoyer par mail. Aucune réponse, je rappelle on me demande de les envoyer de nouveau mais à une autre adresse mail..... Et chaque fois "on vous rappelle dans 48h"

Ca a l'air d'être le bazar chez eux, pourtant beaucoup de membres ont été satisfaits par le SAV, c'est peut etre juste la mauvaise période, il parait qu'ils sont débordés depuis qu'ils montent les nouveaux radiateurs sur les consoles.

En plus j'ai eu 3 personnes, y'en avait juste un qui a été très aimable, et les 2 autres plutôt désagréables, ils doivent être sous pression à force de se faire engueuler par les clients.

Posté(e) (modifié)

Moi pareil, jai jamais recu ce email, alors ils mon envoyer les etiquette par laposte, cest bien plus pratique surtout quand on a pas dimprimante.

Modifié par Afterdie
Posté(e)

Bah moi c'est pareil, j'ai du attendre 2 semaine le carton, et comme j'ai appelé plusieurs fois,

j'ai reçu 2-3 cartons en trop, :wacko: , sinon elle est parti, et elle passe ces vacances en Allemagne crying

Sinon il m'avait promis un jeu, je l'attend toujours <_<

Posté(e)
Bah moi c'est pareil, j'ai du attendre 2 semaine le carton, et comme j'ai appelé plusieurs fois,

j'ai reçu 2-3 cartons en trop, :wacko: , sinon elle est parti, et elle passe ces vacances en Allemagne crying

Sinon il m'avait promis un jeu, je l'attend toujours <_<

Oh, il t'a promis un jeu ???

Moi au bout de +2semaines, toujours rien, j'ai appeler plus il y à 2 jours (1h d'attente) et la personne ne comprennais pas pourquoi ont n'avais pas envoyer un courrier lors de ma première relance.

Sinon il n'a rien fait pour le gène occasioné.