Xecuter2 Lite 2.3b Ca Marche Nickel....!

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voila je viens de monter ma puce une Xecuter2 Lite 2.3B Bios Xecuter 4981.67 achete chez Absolute Games (j en profite pour saluer leur professionalisme, delai respecte, prix raisonable )

tout s est superbement bien passer sur ma 1.5 avec le pin header plus soudure DO au dos de la carte .j en ai profiter pour changer de disque (un 40Go pour l instant) et la un grand merci a Neor pour son Cd d installe :D

ayant monter des puces Messiah sur ps2 (la c est vraiment chaud!!!), j encourage tous ceux qui n ose pas encore modifier leur xbox a le faire car c est vraiment tres facile si l on est un tant soit peu patient et minutieux.

un grand merci a tous les gens qui animent ce forum ,aux createurs de tutoriaux, a tous ceux qui ont permis a cette installation de se derouler magnifiquement.

merci Gueux.net. :lol:

Invité Pierro_le_fou
Posté(e)

Comment as tu procédés etant donné qu'il sagisse d'une 1.5??? Ta relié ton pin 2 a la masse??? Ta vérifié ton pin 2 au multimètre???

Merci a toi...

@+

Posté(e)

goodspeed73 doit avoir un 1.4 comme la plupart d'entre nous... Seulement comme la majorité des personnes, il a du croire que comme il avait acheté sa console récemment, il devait avoir une 1.5. Hors ce n'est pas le cas, on trouve sur le marché des 1.3 (rares), 1.4 (beaucoup) et quelques 1.5.

Effectivement, s'il s'agissait d'une 1.5 il avait une modif à faire :)

Posté(e)

ben y en a qui ont du bol :P

j'ai achetté la meme puce sur absolute game moi aussi, délai de ouf (1moi et demi d'attente), g tout branché en utilisant le pin headed et y a rien qui marche :angry:

la console boot 3 fois et ensuite frag pas moyen d'acceder au tiroir de mon lecteur...

je debroche la puce et la met sur off et la console demarre normalement !

je precise je bosse en electronique les soudures et les pcb je connais et le pote avec qui j'ai fais ca est encore plus ancien que moi dans la boite... donc les regles esd et tout le toutim on connais ;)

Posté(e)

ok il est possible que ce soit une 1.4 en fait je l ai achete en janvier 2004 (elle a un samsung (ca c est sur!! lol)

quoi qu il en soit je nai fait aucune modif, j ai suivi le tuto de la teamexecuter a la lettre et aucun soucis.

pour ce qui est des 3 boot et du frag, j ai eu le probleme mais apres test au multimetre il s est avere qu une des soudure du pin header n etait pas bonne.

@+

Posté(e)
pour ce qui est des 3 boot et du frag, j ai eu le probleme mais apres test au multimetre il s est avere qu une des soudure du pin header n etait pas bonne.

@+

ok merci pour l'info on va reverifier, on sais jamais ;)

Posté(e)

bon ben je viens de tel a absolute games... d'apres eux ca viens que le pin header n'est pas compatible avec la version de ma console et donc je dois essayer le branchement fil a fil...

en esperant que ca aille mieux lol ;)

en tout cas le technicien qui m'a répondu : SUPER ! gentil, competent etc... en un mot : BRAVO