Le prix de la PS3 toujours « très haut », selon le patron de Square En


Messages recommandés

Posté(e)

Sony est invité à réduire le coût d’achat en Europe aussi

John Yamamoto, président des filiales Square Enix en Europe et en Amérique du Nord, a prévenu que les gamers pouvaient encore à l’heure actuelle trouver la PS3 trop chère en dépit de la réduction de prix récemment annoncée.

S’adressant à GamesIndustry.biz à l’E3 Yamamoto a dit, « Nous observons étroitement les tendances niveau matériel mais aussi les stratégies de vente.

« Je pense que 500$ pour une PS3 semble toujours un peu trop cher pour la plupart des joueurs. La majeure partie pense que le prix est encore élevé. »

Sony a annoncé plus tôt cette semaine que le prix de la PS3 allait passer à 499$ aux US, mais doit encore confirmer qu’une telle baisse est prévue pour l’Europe.

Lorsqu’on lui a demandé s’il croyait qu’une baisse de prix en Europe était nécessaire Yamamoto a tout de suite répondu, « Oui, car ils ont commencé a 600$ et 600€ - donc il serait préférable de descendre à 500€ »

Ses remarques viennent après que Kazumi Kitaue (Konami) se soit demandé si la réduction de 100$ serait suffisante pour gagner des clients – et ai laissé entendre que MGS pourrait ne plus être exclusif.

Yamamoto a refusé de commenter le fait que Square Enix pourrait envisager sortir des Final Fantasies sur d’autres consoles. Cependant, un porte parole de Square Enix a dit, « Au précédent E3 et dans d’autres salons nous avons annoncé différents Final Fantasies pour plusieurs plateforme, et je pense que cela continuera. »

Source : Gamesindustry.bizLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=820

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant