lasbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Bonjour a tous la demo est dispo est pèse 309 mo bon download ps : et pour info blue dragon aussi a droit a sa demo : 1giga et des boulettes Modifié le 11 juillet 2007 par lasbi
anto13 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Bonjour a tous la demo est dispo est pèse 309 mo bon download ps : et pour info blue dragon aussi a droit a sa demo : 1giga et des boulettes Pinaise on va passer plus de temps a télécharger qu'a jouer :lol: Modifié le 11 juillet 2007 par anto13
lasbi Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 chez moi ca va super vite , j ai fini ace combat dans 2 minutes et je l ai lancé en postant le premier message
pesos Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
NoThErN Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 a ouai mais c'est horrible !!!! J'ai lancé bleu dragon y a 3h environ et j'en suis a 45% :'( J'atendrais pour lancé ace combat lol
axelrrr Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) a ouai mais c'est horrible !!!!J'ai lancé bleu dragon y a 3h environ et j'en suis a 45% :'( J'atendrais pour lancé ace combat lol Pardon trompé de sujet Modifié le 11 juillet 2007 par axelrrr
Shakanico Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 La démo est très bien. Les textures google earth sont jolies vues d'en haut, moins en rase motte. Maniabilité arcade, prise en main facile. J'espère qu'il y aura une démo multi-joueurs
aliasjim2000 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 ya pas moyen de recuperer le fichier demo pour qu'on puisse le graver sur DVDRW ? j'ai pas le disque dur sur la 360
Shakanico Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 ya pas moyen de recuperer le fichier demo pour qu'on puisse le graver sur DVDRW ? j'ai pas le disque dur sur la 360 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=158578
abbathdebinic Posté(e) le 16 juillet 2007 Posté(e) le 16 juillet 2007 (modifié) et bien je trouve la démo excellente, les graphismes en vol rendent super bien, c'est sympa d'avoir de la photo comme base de texture, ca devient tout de suite plus crédible à la rétine, à basse altitude c'est moyen, comme pour tout simulateur d'aéronautique, mais en vol on s'y croit. il est prévu pour sortir quand ce jeu ? ( EDIT: pas daté pour l'europe si ce n'est "fin 2007") à quand un simulateur civil, un Fligth simulateur X 360 ? Modifié le 16 juillet 2007 par abbathdebinic
Shakanico Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 et bien je trouve la démo excellente, les graphismes en vol rendent super bien, c'est sympa d'avoir de la photo comme base de texture, ca devient tout de suite plus crédible à la rétine, à basse altitude c'est moyen, comme pour tout simulateur d'aéronautique, mais en vol on s'y croit. il est prévu pour sortir quand ce jeu ? ( EDIT: pas daté pour l'europe si ce n'est "fin 2007") à quand un simulateur civil, un Fligth simulateur X 360 ? 3ème trimestre 2007 (septembre vraisemblablement).
liberta Posté(e) le 17 juillet 2007 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi aussi j'aimerai tro un flight simulator sur xbox 360 pour ceux qui ont une petite config sur leur pc ce serait nikel de pouvoir y jouer a f.s sur 360 avec une souris et clavier usb ou meme seulement avec la manette ... mais je pense que microsoft le fera jamais, ca reste tro simulation comme jeux
Messages recommandés