malakif Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjours à toutes et à tous , ma xbox est resté longtemp au fond de l'armoire et quand j'ai voulu l'utiliser plus rien elle ne veut meme plus s'allumer, c'est une xbox jamais demonter, elle est d'origine. aider moi svp
schumpopo Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Lo, Je pense que ton alimentation a rendu l'ame. Il va falloir ouvrir la bestiole. ++
bugess Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut version de ta console ?? selon ta réponse , les causes sont diverses , mais il faudra passer par l'ouverture de ta console , et une premiere mesure s'impose au niveau du connecteur d'alime celui qui relie l'alime a la CM. que tu es une version 1.0 a 1.1 ou une 1.2 a 1.4 ou alors une 1.6 , les fils noirs du connecteurs =masse ou 0V , on est d'accord tu connectes une fiche d'un voltmetre a une des bornes (fil noir) et avec l'autre tu vérifies la presence du 3.2V sur une des pins sur les versions 1.0 a 1.4 et 5V sur les V1.6 , si tu as aucune tension , c'est ton alime par contre en cas de presence d'une des valeurs , sur 1.6 , controle le transistor de commande @+
Messages recommandés