guiguine1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut tout le monde , voila j'aimerais installer un port usb sur ma xbox pour pouvoir y raccorder mon HDD externe de 320 Go où se trouve tout mes films et mes musiques mais j'ai vu que certain avait installer un usb sur leur console et a la connexion du peripherique la console formaté le peripherique (j'aimerais pas que cela m'arrive) donc est ce que quelqu'un a deja connecter un HDD externe et a t il etait reconnu par XBMC Merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut tout le monde , voila j'aimerais installer un port usb sur ma xbox pour pouvoir y raccorder mon HDD externe de 320 Go où se trouve tout mes films et mes musiques mais j'ai vu que certain avait installer un usb sur leur console et a la connexion du peripherique la console formaté le peripherique (j'aimerais pas que cela m'arrive) donc est ce que quelqu'un a deja connecter un HDD externe et a t il etait reconnu par XBMC Merci salut c'est une belle idée, mais impossible, la console ayant été pensée pour acceuillir pour tout usb une carte mémoire.... par contre le dernier unleashx accepterait les plus gros dd, mais toujours pas en streaming....
guiguine1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 donc ce serai impossible de lire mes films sur mon HDD externe meme avec le dernier XMBC ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 donc ce serai impossible de lire mes films sur mon HDD externe meme avec le dernier XMBC ? impossible en effet sinon, elle recoterait d'un sacré coup si elle pouvait faire lecteur usb...
guiguine1 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 dommage merci de ton aide quand meme
Messages recommandés