9Mare Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour a tous les Gueux !! Bon j'explique mon histoire, J'ai souder ma Cycloviz V2 apres quoi je tente l'update en V3.0B, donc je grave l'iso de mise a jours ça demarre nickel mais le soucis une fois la mise ajours lancé elle se bloque sur le message " mettre l'interupteur sur ON puis appuyer sur le bouton reset" donc bon bizard comme message car faut savoir que pour booter sur mon dvd de mise a jour mon interupteur est deja sur ON et que qu'une fois que je fais la manipe rien ne se passe ??? etrange non???? Donc j'ai lu effectivment que la mise a jours V3.0B n'etait pas compatible avec le D2B mais es ce la, la vrai raison a mon pb ? j ne sias pas y ' a t'il des gueux dan mon cas ??? a tous zazar ?? Sinon je tiens à préciser que tous fonctionne parfaitement voila : )
checksum Posté(e) le 1 septembre 2007 Posté(e) le 1 septembre 2007 (modifié) salut 9Mare, je me permet de faire un UP sur ce topic étant donné qu'il n'y a pas réponse. Moi aussi j'expérimente le même problème que tu cites, cela dit la puce marche bien, le switch on off marche aussi pareil pour le bouton reset, mais lorsque je met le dvd de mise à jour, je m'arrete à l'étape 2 uniquement ( mettre l'interupteur sur ON puis appuyer sur le bouton reset ) J'ai essayé avec le firmware en 3.5 pareil même soucis si quelqu'un peut m'éclairer la dessus, je suis preneur ... j'ai la version du chip DMS Modifié le 1 septembre 2007 par checksum
biloud43 Posté(e) le 6 septembre 2007 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour a tous les Gueux !!Bon j'explique mon histoire, J'ai souder ma Cycloviz V2 apres quoi je tente l'update en V3.0B, donc je grave l'iso de mise a jours ça demarre nickel mais le soucis une fois la mise ajours lancé elle se bloque sur le message " mettre l'interupteur sur ON puis appuyer sur le bouton reset" donc bon bizard comme message car faut savoir que pour booter sur mon dvd de mise a jour mon interupteur est deja sur ON et que qu'une fois que je fais la manipe rien ne se passe ??? etrange non???? Donc j'ai lu effectivment que la mise a jours V3.0B n'etait pas compatible avec le D2B mais es ce la, la vrai raison a mon pb ? j ne sias pas y ' a t'il des gueux dan mon cas ??? a tous zazar ?? Sinon je tiens à préciser que tous fonctionne parfaitement voila : ) Pour faire la maj tu dois avoir le bbouton sur OFF au démarrage
Messages recommandés