hoosehot Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Bonjour a tous, Je viens d'acheter une carte pci sata ide Via Vt6421, et je suis un peu entrain de peter un cable avec le flash. J'ai essaye 2 manieres, la premiere fois avec une nappe ide de mon lecteur dvd sur la carte sata et une autre fois sur la carte mere, rien n y fait je reste bloque a 0% lors du backup de firmware J'mexplique, j ai installe la carte sur pc, drivers etc...ensuite branche le cable sata fourni sur le lecteur dvd de la box, j ai cree une usb bootable grace a xtremebootmaker j y mets le 5.2a j ai tout bien coche et tout. en target drive je rentre la lettre f (c est la qu est ma clef usb). je reboot le pc sur la cle usb et la miracle deja il y a marque C:\ alors qu il devrait y avoir marque f:\ (bref...je continue quand meme) J'allume la console Je rentre mtkflash r /m /sata orig.bin, appuie sur entree et la on me propose 2 choix, toujours un pour lequel ca ne marche pas et puis l autre. la console eteinte, je valide mon choix puis rallume au bout de 10sec et la pas moyen, ca reste bloque a 0%. Vous en supplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aidez moi..... Pour info, ma carte mere est une msi k8nm-fisr Un grand merci d'avance. Modifié le 10 juillet 2007 par hoosehot
xam1311 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Geocarre Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Lut, Va voir sur ce lien et suis la meme procedure ... ----> ici Modifié le 11 juillet 2007 par Geocarre
Messages recommandés