morgalion Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Bonjour à tous les gueux !!! Hier ma xbox360 m'a fait le coup du RROD ou comment transformer une xbox en guirlande de noel ... enfin bref Je voudrais (re)flasher le lecteur (hitachi v46 maximus-garyopa 2.3 rev2) pour remettre le firm dorigine pour lenvoyer au SAV. Ma question était : puis-je flasher le lecteur DVD en l'alimentant avec la xbox360 avec le RROD ou ya til un risque (par exemple que la console s'éteigne) ? PS: la premiere fois j'ai flasher avec un CD Slax(modeB) et le lecteur hitachi était alimenté par la xbox360. Merci d'avance pour vos réponses Modifié le 10 juillet 2007 par morgalion
yac78 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut morgalion,j'ai eu le même soucis que toi et j'ai pu reflasher pour remettre le firm d'origine pendant le RROD avec alimentation par la 360 donc pas de souci tu fais comme la première fois.N'oublies pas de brancher aussi le cable vidéo. a+
morgalion Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Salut morgalion,j'ai eu le même soucis que toi et j'ai pu reflasher pour remettre le firm d'origine pendant le RROD avec alimentation par la 360 donc pas de souci tu fais comme la première fois.N'oublies pas de brancher aussi le cable vidéo.a+ Oki merci de l'info Sinon pour le SAV tu n'as pas eu de soucis ? Modifié le 10 juillet 2007 par morgalion
Messages recommandés