Invité Frenchy Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 J'aimerais avoir juste une confirmation avant de me lancer dans la pose de ma puce histoire d'etre sur de pas faire de connerie et surtout de ne rien oublier.... Pour info xecuter lite 2.3 sur xbox v1.5 (pack noel halo midtown madness) Dans l'ordre -J'installe ma puce (ca devrait pas poser de probleme) -Je flashe le bios de la puce (en suivant le tuto du site xecuter pour la creation du cd sur un cdrw) -J'installe evox et ca devrait rouler? Je me doute que ma question doit etre assez lourdingue mais disont qu'a force de lire un milliard et demi de tuto j'ai l'impression du coup d'etre completement paumé
katamiaw Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 xbox v1.5 (pack noel halo midtown madness) Tu es sur la version de ta Xbox ? -J'installe ma puce (ca devrait pas poser de probleme)-Je flashe le bios de la puce (en suivant le tuto du site xecuter pour la creation du cd sur un cdrw) -J'installe evox et ca devrait rouler? C'est exactement ça.
Invité Frenchy Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Oui tu as effectivement raison c'est pas une v1.5 c'est une v1.4 (le point 2 est relié a la masse) . Merci pour ta réponse en tout cas je suis rassuré j'ai pas lu tout les tutos pour rien, reste plus qu'a souder maintenant
katamiaw Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 D0 alternatif si tu veux pas être embêté !
Invité Pierro_le_fou Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 (modifié) Oui tu as effectivement raison c'est pas une v1.5 c'est une v1.4 (le point 2 est relié a la masse) . Comment as tu vérifié cela??? au multimètre???? Parce que je vais pas tarder a m'y attaquer... Voila merci!!! @+ Modifié le 14 février 2004 par Pierro_le_fou
Invité Frenchy Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 J'ai effectivement utilisé le d0 alternatif ce que j'avais prevu au depart en fait, je pense pas que ce soit vraiment plus dur a souder mais l'alternatif est vraiment facile a faire (en même temps c'etait pas le premier truc comme ca que je soudais ). Merci pour les conseils katamiaw ca m'as bien rassuré Pour verifier tu utilises un multimetre regle en ohmmetre et tu fais ta mesures entre le point 2 du lpc et n'importe quelle masse de la carte mere (la partie metallique autour des trous des vis (si ca t'indique l'infini (en general OL c'est que le point n'est pas relié a la masse, et si ca te donne 0 c'est que c'est relié). Voila en esperant que ca t'aide
katamiaw Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 Oui tu as effectivement raison c'est pas une v1.5 c'est une v1.4 (le point 2 est relié a la masse) . Comment as tu vérifié cela??? au multimètre???? Parce que je vais pas tarder a m'y attaquer... Voila merci!!! @+
katamiaw Posté(e) le 14 février 2004 Posté(e) le 14 février 2004 GND = masse Tout les autres doivent indiquer une intensité différente de 0.
Messages recommandés