Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai l'intention de mettre à jour mon firm car le live me manque ...

Le truc c'est que celui ci est flashé depuis longtemps et je me pose qques questions :

*Aparemment le passage en iXtrem sur les lecteurs spoofés posent problême (oui en fait g un Hitachi sur une console qui avant avait un Samsung) vous confirmez ???

* JE n'ai plus mon orig.bin mais aparemment maintenant ce fichier n'est plus indispensable, le soft ferait un restore BIEN et tout seul ... vou confirmez ???

Merci !!!

Posté(e)

Lo,

Hitachi, Samsung c'est vague tout ça ... avec les revisions on aurait pu prendre des exemples concrets !

Maintenant le mieux c'est une clé (celle correspondant a la carte mere / lecteur d'origine), un firm d'origine pour le lecteur (celui que t'as substitué au premier) et un firm hacké ou le moyen de l'obtenir ...

T'as remplacé un Samsung XXX par un Hitachi ... tu veux un firm hacked Hitachi de tel revision spoofé comme le Samsung de la revision X ...

Tu prends FWToolBox, un firm d'origine correspondant à la révision originale du lecteur en place, tu le smart hack patch, en change la clé, le spoof, tu flashes .... tu peux faire ca en une fois !

Enjoy ...

EDIT: file moi des détails et je te fais un firm pile poil !

Posté(e)

J'ai utilisé la fonction RESTORE du dernier pack iXtrem et tout est passé comme une lettre à la poste ...

Juste un prob de connection XBoxLive mais .. un tour du coté de la page de free et ... je pense que ce sera réglé...

Je pense pas être banni ... enfin on verra ...

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'avais un doute qd à la possibilité de retourner sur le Live et je dois dire que je n'ai pas compris tout de suite ma douleur ...

Aparemment la console a gardé une trace du fait que j'ai utilisé des backups ... vu que même avec un IXtreme je me suis fait bannir ...

Dommage ... ttes ces précautions prises pour rien ...

Donc un tour sur lapage de fre était inutile : j'étais déjà banni ...

Je précise que je n'était plus branché depuis un bon moment et donc que je n'étais pas banni avant de faire ...

Posté(e) (modifié)

J'avais un doute qd à la possibilité de retourner sur le Live et je dois dire que je n'ai pas compris tout de suite ma douleur

Aparemment la console a gardé une trace du fait que j'ai utilisé des backups ... vu que même avec un IXtreme je me suis fait bannir ...

Dommage ... ttes ces précautions prises pour rien ...

Donc un tour sur lap age de free était inutile : j'étais déjà banni ...

Je précise que je n'étais plus branché depuis un bon moment et donc que je n'étais pas banni avant de faire ma MAJ vers IXreme ..

Modifié par MorningStar
Posté(e)

Re,

C4E a indiqué qu'en cas de "spoof" il ne garantissait aucunement le résultat ...

On sait aussi que seules les consoles n'ayant jamais était exposées avant une MAJ iXtreme serait d'après lui protégées ...

++

• 2 semaines après...
Posté(e)

Si on flash le lecteur en dehors de la console, je pense qu'il n'y aurais rien non ?

Je confirmerais sa dans pas longtemps des que je commande ma car PCI et mon connectivity Kit.

Quelqu'un a une adresse pour un Connectivity Kit + Car PCI Sata pas cher ?