broussouf Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 bsr, je viends d'acheter un gcon2 (4 euros)mais comment faut il le brancher pour que ce soit le meilleur. En effet,je n'ai pas le cable femelle rca pour brancher la fiche jaune du gun et la fiche jaune de la ps2;le tout relier sur l'adaptateur peritel. Je viends d'essayer en branchant la fiche jaune du gun sur un autre adaptateur (celui de la xbox) lequel avec celui de la ps2 sont relier a la tv par un adaptateur double peritel. ps:pensez vous qu'un adapatateur "DOUBLE RCA FEMELLE VERS RCA MALE" puisse remplacer le cable femelle rca. ou bien y a t il la possibilite d'en faire un. Merci pour vos reponses.
broussouf Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 bien le bonsoir monsieurs; mesdames? plus serieusement person peut repond (non le telephon son pas c'est gaston).
maurpheuss54 Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour ! desoler mais !! aucune idée !! en faire un , sa doit etre possible ! en cherchant un peu sur la toile !! de là à dire que sa va fonctionner !! je ne sais pas ! a++
Messages recommandés