verbatim Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, Je possède une wii sur laquelle on m'a posé une puce wiifree mais lorsque je suis arrivé chez moi tout content de ma puce une erreur apparaît qui me dit que le disque est illisible et que je dois me référer au mode d'emploi même lorsque j'utilise des jeux originaux (ces derniers sont nickels). POUVEZ -VOUS M'AIDER SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
olivesaumon Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour,Je possède une wii sur laquelle on m'a posé une puce wiifree mais lorsque je suis arrivé chez moi tout content de ma puce une erreur apparaît qui me dit que le disque est illisible et que je dois me référer au mode d'emploi même lorsque j'utilise des jeux originaux (ces derniers sont nickels). POUVEZ -VOUS M'AIDER SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surement un mauvais montage. Test tes soudures. A+
Zmil Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 contactes ton poseur! c'est le plus simple, nous on peut rien faire à distance
Shakin Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, Je pousse une petite guelante ! Il y en a marre des poseur assassins de console. Faites un topic des personnes dangereuses ou un truc comme ca, ca evitera que des innocents ne trinque ! Enfin je sais pas, mais moi je pense qu'il faut faire quelque chose là, ca devient grave le nombre de personne qui se plein de mauvait fonctionnement du à des mauvaises poses. @+ PS aux modos : Si j'ai été trop direct , j'accepte la suppression du poste et meme la santion qui en suis, mais je trouvais indispensable de gueulé un bon coup.
Messages recommandés