evergo Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Bonjour a tous , j'ai demandé a un amis de faire des copies de sauvegarde de mes jeux xbox car certain commence a être rayés et je pense qu'il ne vont plus faire long feu (en plus je n'ai plus de place sur mon dd) , donc j'ai l'iso d'un jeu (ex : beyond good and evil) , je l'ai gravé simplement comme j'aurais fait pour une ps2 , mais quand je le lance , l'ecran reste noir , et puis rien , donc le jeu ne marche pas , je ne sais pas trop comment faire pour correctement gravé ses isos , donc je vous demande de bien vouloir me venir en aide , HELP ME !! Je repete que les isos sont des copies de sauvegarde et en aucun cas des jeux piratés . Merci d'avance Modifié le 10 juillet 2007 par evergo
evergo Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai regardé un tuto , et dans celui-ci il montré comment extraire un iso comme le serait un jeu originale (pas une copie de sauvegarde) , est ce que c'est la version decompressé de l'iso qu'il faut graver , en tout cas c'est ce qui me parrait le plus provable , mais j'attends une confirmation des plus experimentés . Merci
Reto Lam Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour a tous , j'ai demandé a un amis de faire des copies de sauvegarde de mes jeux xbox Bonsoir, peux-tu nous dire pourquoi tu ne peux pas les faires toi-meme ? A+
evergo Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 Trés simplement parce que je ne savais pas les faires , et il me l'a fait pendant mon absence donc je n'ai pas vu comment il les avais fait , mais j'ai regardé le tutos et je me rends conte que c'était assez simple . Mais bon je ne sais toujours pas comment les gravers ! Merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 si tu as un iso tout prêt, le mieux est d'utiliser " DVD decrypter " et aussi un média compatible ( dvd r+, r- ) gravé le plus lentement possible
evergo Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 J'ai essayé avec nero 7 , a 2,4x mais ça n'a pas marché , donc vu que d'aprés ce que j'ai lu il faut faire comme un original (extraire l'iso , puis graver tout les fichiers telle qu'elle) dites moi si c'est possible svp . Merci
evergo Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 ya personne qui peut m'aider ??
sebker56 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut, 1/rip du jeu original dans le disque dur xbox avec dvd2xbox 2/transfert du jeu par ftp du disque dur xbox vers le disque dur pc 3/creation du fichier ISO avec cxboxtool 4/gravure en 8x avec dvd decrypter ou img burn 5/appuyer sur le bouton eject de la console,inserer le disque dans le lecteur...(bon quand même.... )
evergo Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci , je vais éssayer , je vous tient au jus .
evergo Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 Non ça marche toujours pas , je l'ai gravé avec dvd decrypter mais sa marche toujours pas , il m'envoie directement vers le dash , et quand je vais vers "lecteur dvd" , il reconnais qu'il y a quelque chose dedant mais quand je clique c'est vide ! Donc ça marche toujours pas !!!
sebker56 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon bah ta plus qu'a acheter une game boy ou une super nes....
evergo Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 (modifié) Non c'est bon j'ai les emus pour ça ... Merci pour votre aide . Modifié le 11 juillet 2007 par evergo
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 si tu as pris un DVD/r+, prends un DVD/r- et vice et versa ...
evergo Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2007 oé , ce que j'ai essayé c'était des verbatim +r (3 a la poubelle ) mais je me suis dit un truk , je sais que l'on peut envoyer des fichiers de jeux en rar , puis decompresser la premiere parti du jeu a l'aide du logiciel complex tools , donc je me demande si en compréssant l'iso en plusieurs partis , et en l'envoyant comme ça dans la console , et faire la manip ça pourrais pas marcher !!!
jp33 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 A moins d'avoir des fichiers de plus de 4 Go, ça ne changera pas grand chose .... et même dans ce cas, c'est à la décompression que tu auras des soucis ... Les originaux fonctionnent toujours ?
evergo Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2007 oui il en reste un en état ( a peu prés utilisable ) . Merci
Messages recommandés