Comment Graver Des Copie De Sauvegarde Sur Dvd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , j'ai demandé a un amis de faire des copies de sauvegarde de mes jeux xbox car certain commence a être rayés et je pense qu'il ne vont plus faire long feu (en plus je n'ai plus de place sur mon dd) , donc j'ai l'iso d'un jeu (ex : beyond good and evil) , je l'ai gravé simplement comme j'aurais fait pour une ps2 , mais quand je le lance , l'ecran reste noir , et puis rien , donc le jeu ne marche pas , je ne sais pas trop comment faire pour correctement gravé ses isos , donc je vous demande de bien vouloir me venir en aide , HELP ME !! crying

Je repete que les isos sont des copies de sauvegarde et en aucun cas des jeux piratés .

Merci d'avance

Modifié par evergo
Posté(e)

J'ai regardé un tuto , et dans celui-ci il montré comment extraire un iso comme le serait un jeu originale (pas une copie de sauvegarde) , est ce que c'est la version decompressé de l'iso qu'il faut graver , en tout cas c'est ce qui me parrait le plus provable , mais j'attends une confirmation des plus experimentés .

Merci

Posté(e)
Bonjour a tous , j'ai demandé a un amis de faire des copies de sauvegarde de mes jeux xbox

Bonsoir, peux-tu nous dire pourquoi tu ne peux pas les faires toi-meme ?

A+

Posté(e)

Trés simplement parce que je ne savais pas les faires , et il me l'a fait pendant mon absence donc je n'ai pas vu comment il les avais fait , mais j'ai regardé le tutos et je me rends conte que c'était assez simple . Mais bon je ne sais toujours pas comment les gravers !

Merci

Posté(e)

J'ai essayé avec nero 7 , a 2,4x mais ça n'a pas marché , donc vu que d'aprés ce que j'ai lu il faut faire comme un original (extraire l'iso , puis graver tout les fichiers telle qu'elle) dites moi si c'est possible svp . Merci

Posté(e)

salut,

1/rip du jeu original dans le disque dur xbox avec dvd2xbox

2/transfert du jeu par ftp du disque dur xbox vers le disque dur pc

3/creation du fichier ISO avec cxboxtool

4/gravure en 8x avec dvd decrypter ou img burn

5/appuyer sur le bouton eject de la console,inserer le disque dans le lecteur...(bon quand même.... :rolleyes: )

Posté(e)

Non ça marche toujours pas , je l'ai gravé avec dvd decrypter mais sa marche toujours pas , il m'envoie directement vers le dash , et quand je vais vers "lecteur dvd" , il reconnais qu'il y a quelque chose dedant mais quand je clique c'est vide ! Donc ça marche toujours pas !!!

Posté(e)

oé , ce que j'ai essayé c'était des verbatim +r (3 a la poubelle ggne ) mais je me suis dit un truk , je sais que l'on peut envoyer des fichiers de jeux en rar , puis decompresser la premiere parti du jeu a l'aide du logiciel complex tools , donc je me demande si en compréssant l'iso en plusieurs partis , et en l'envoyant comme ça dans la console , et faire la manip ça pourrais pas marcher !!!

Posté(e)

A moins d'avoir des fichiers de plus de 4 Go, ça ne changera pas grand chose .... et même dans ce cas, c'est à la décompression que tu auras des soucis ...

Les originaux fonctionnent toujours ?