Romano2K Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour !! Voilà j'aimerais tout simplement acquérir le câble RGB pour Xbox, sobrement nommé "Câble Audio-Vidéo avancé Xbox" chez Microsoft ou un modèle équivalent mais de BONNE qualité. Je me souviens qu'à l'époque où j'avais déballé ma Xbox j'avais été surpris par la qualité des câbles (prises dorées), et j'aimerais que mon câble soit au moins d'aussi bonne facture que le simple composite d'origine. Je ne le trouve plus nul part neuf dans le commerce, quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance ! Romano2K
ishar72 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, J'utilise un cable madrics rgb pro advance avec sortie son digital spdif contact couleur or qui fonctionne tres bien. Je l'ai achete dans une grande surface HYPER U 20 euros environ. Cordialement Patrick
bugess Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut je ne pense pas , j'ai sur une de mes consoles le meme cable audio , avec les 2 prises a cosse dorées , et cable blindé vert tressé , prise péritel en sortie , mais j'ai jamais réussi a en trouver un deuxieme
ishar72 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, Non c'est pas ce cable là, le mien est de chez MADRICS avec sortie svideo, rca, spdif et les contact sont de couleur or. Regarde sur le site de madrics. Cordialement Patrick
ishar72 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour, voici le lien : http://madrics.welike2play.com/index.php?s...=3&cat=8000 A+ Cordialement Patrick
sebker56 Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut, regarde du coté de la marque monster cable,ca a l'air de bonne reputation...
Messages recommandés