Vive L'a.n.p.e!

Messages recommandés

Posté(e)

ARF tas le syndrome boucher en effet bcp de boucher tellemnet ki voit et ki sont en contact avec la viannde en sont tellement degouter qui zen mangge plus chez eux...jespere pour toi quil ne se passera pas la meme chose pcq le xexe quand cest bien fait avec amour cest bon putain! :wub: (mieux que les jeux video)

allez ciao et bon courage gold :)

Posté(e)

Parce que tu crois qu'on te demande ta carte d'identité à l'entrée :P

Mais c'est vrai que si tu as deux ans les employés rique de tiquer, n'est-ce pas gold ? :D

Posté(e)
pcq le xexe quand cest bien fait avec amour  cest bon putain! :wub: (mieux que les jeux video)

allez ciao et bon courage gold :)

Merci de me soutenir, lol, je veux juste mettre le doigt (pas de déformation professionnelle) sur ce que tu viens de dire car l'amour et le sex chop c'est tres différent.Là on parle plutôt d'un reportage animalier, des filles beaucoup trop facile, un monde à part.

Pour un homme sensible comme moi qui privilégie la richesse du coeur d'une fille plutôt que le sexe à l'état brut, je ne m'y ferais jamais à ce monde marginal.

J'ai des ouvertures bien plus facile pour des soirées hot, mais faut bien avouer que même si en un soir tu met bien en avant tes compétences physiques afin de satisfaire ces pots de peinture vulgaire, le lendemain tu es toujours célibataire.

Moi franchement je préfere rencontrer l'amour, le vrai, bon j'arrete car j'ai le coeur qui saigne...

C'était un message d'un homme sensuel et romantique, lol

Posté(e)

Red on a posté ensemble, faut pas laisser entrer les mineurs c'est pas légal, on leur demande les papiers, s'ils ont pas y dégagent, c'est écrit en gros sur la porte, cette image le prouve.

post-31-1077120558_thumb.jpg

Posté(e)

En plissant les yeux j'ai pu voir que t'avais raison (on est pas à Amsterdam sur ta photo :lol:)

Mais bon si un mec de 17 ans rentre tu lui demande ses papiers, ou dans le doute tu dis rien ?

Posté(e)
En plissant les yeux j'ai pu voir que t'avais raison (on est pas à Amsterdam sur ta photo  :lol:)

Mais bon si un mec de 17 ans rentre tu lui demande ses papiers, ou dans le doute tu dis rien ?

On aurait dû mal à me donner 18 ans en voyant ma tête, je n'ai pas 1 poil de barbe :D .

Posté(e)
En plissant les yeux j'ai pu voir que t'avais raison (on est pas à Amsterdam sur ta photo  :lol:)

On aurait dû mal à me donner 18 ans en voyant ma tête, je n'ai pas 1 poil de barbe :D .

pas de souci

la plus part des cas ils ne te diront rien

Posté(e)

Mais y a que des mineurs ici...??? non en fait on le voit de tete si on lui donne 16 ans et qu'il en as 20 on lui demande quand même ses papiers, s'il a pas il dégage, par contre l'inverse lui serais favorable.

bon j'y vais de 18 à 1h00 je passerais voir mes potes ici.

@++