ben72 Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut , Alors lorsque je tape ma ligne de commande pour retoré mon firm d'origine j'ai ce message -> WARNING: A required XTREME file is missing! NOTE: Please get the latest release of this package and unpack ALL the files into a directory, and then rerun this file je le restore avec le package de iXtreme 1.2 rev2 ou faut 'il le restore avec le package de mon firm actuelle ?? Merci a tous
bandicoot Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Salut ,Alors lorsque je tape ma ligne de commande pour retoré mon firm d'origine j'ai ce message -> WARNING: A required XTREME file is missing! NOTE: Please get the latest release of this package and unpack ALL the files into a directory, and then rerun this file je le restore avec le package de iXtreme 1.2 rev2 ou faut 'il le restore avec le package de mon firm actuelle ?? Merci a tous salut pas encore tester de restore ainsi franchement le mieu tu prends le dernier maximus tools tu ouvre ton orig.bin et tu utilise la fonction direct drive patch diferential @++ Manceau ( et oui j'ai quitté cette ville ya une semaine et ) Modifié le 10 juillet 2007 par bandicoot
ben72 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2007 (modifié) Salut a toi Bandicoot Alors voila quand je fait un diferential patch avec maximus j'ai droit a "no sectors to flash" quand pense tu ? Edit: Bon ba voila rebelotte erreur E65 j'en peut plus j'vais la balancé par la fenétre cette console,je croit que ça vient de mon PC qui plante quand il faut pas ... Enfin bref maintenant c'est fait ,c'est possible que tu me reprogramme ça si je t'envoi la console vu que t'es plus sur le mans ?? Tiens moi au courant A++ Modifié le 10 juillet 2007 par ben72
Messages recommandés